InscriptionConnexion
J'ai besoin de bcaa, bref, je recherche sur Google et j tombe sur la boutique de noyre facho préféré

111 e le kg!!

www.inshape https://www.inshape

Je clique ailleurs, je check les prix, bah ça se trouve à 30 e le kg

Quasi 4 fois moins cher !!

Et j suis certain que y en a plein qui commande sur cette boutique

C'est cool la vie d influensuceur
:tibo_zoom:
il y a un an
Achète-les sur www.nutrimuscle.com
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mdr les go muscu je vous vois pas dans ma salle de boxe thaï, cest comme les arabes vous vous faites tout petit
:germania21:
il y a un an
tous les influenceurs font ça que ce soit raptor tibo ou autre

proposer le même produit pour 4x plus cher en misant sur le fait que les gens vont acheter car :
ils ne sont pas au courant qu'il existe la même chose en moins cher ailleurs
et/ou ils veulent soutenir leur influenceur de poche
et/ou sont persuadés que son produit est meilleur
:elliesouriante:

à noter : beaucoup de marques font ça aussi, si vous allez à Auchan par exemple c'est très probable que le camembert "auchan" est en fait le même que celui de la marque "Président" vendu plus cher (car Président est une marque donc les gens achètent, idem pour lustuctru ou autre)

en gros auchan fait très probablement fabriquer ses camemberts dans l'usine "Président" mais fout un emballage différent (Auchan) à la fin
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Achète-les sur www.nutrimuscle.com
:like:
Cimer mais ça reste cher, 70 3 le kg

J'ai acheté sur my protéine à 30e. Apparemment ma qualité la dessus c'est plus ou moins la même partout
:Mouais_Jesus:

Image
il y a un an
Cimer mais ça reste cher, 70 3 le kg

J'ai acheté sur my protéine à 30e. Apparemment ma qualité la dessus c'est plus ou moins la même partout

Image
Evidemment que non, tu te doutes bien que si Myproutéine est moins cher que tout le monde c'est pour une bonne raison
:Chat_brushing:

Go Nutrimuscle
il y a un an
Evidemment que non, tu te doutes bien que si Myproutéine est moins cher que tout le monde c'est pour une bonne raison

Go Nutrimuscle
Trop tard j'ai commandax

La boutique est sérieuse + j'ai regardé ce qu'il y avait dedans, c est quasi pareil que les autres

Edit : 'on après, le prix normal 3sy à peu près partout à 60/70 e... La c'était apparemment une promo à 30 e

Mais même à ce prix le p'tit tibo est bcp plus cher
:tibo_inshape:
il y a un an
Trop tard j'ai commandax

La boutique est sérieuse + j'ai regardé ce qu'il y avait dedans, c est quasi pareil que les autres

Edit : 'on après, le prix normal 3sy à peu près partout à 60/70 e... La c'était apparemment une promo à 30 e

Mais même à ce prix le p'tit tibo est bcp plus cher
:tibo_inshape:
L'erreur classique

Tu as encore un long chemin devant toi jeune padawan
il y a un an
tous les influenceurs font ça que ce soit raptor tibo ou autre

proposer le même produit pour 4x plus cher en misant sur le fait que les gens vont acheter car :
ils ne sont pas au courant qu'il existe la même chose en moins cher ailleurs
et/ou ils veulent soutenir leur influenceur de poche
et/ou sont persuadés que son produit est meilleur

à noter : beaucoup de marques font ça aussi, si vous allez à Auchan par exemple c'est très probable que le camembert "auchan" est en fait le même que celui de la marque "Président" vendu plus cher (car Président est une marque donc les gens achètent, idem pour lustuctru ou autre)

en gros auchan fait très probablement fabriquer ses camemberts dans l'usine "Président" mais fout un emballage différent (Auchan) à la fin
Pour autant je pense pas que l'usine fasse le même camembert que Président, les processeurs de téléphones viennent du même endroit pourtant ils sont pas tous égaux du tout
il y a un an
Pour autant je pense pas que l'usine fasse le même camembert que Président, les processeurs de téléphones viennent du même endroit pourtant ils sont pas tous égaux du tout
Oui là dessis 3xact

Ça vient des mêmes usines pour évidemment amortir les coûts, mais ou les produits sont pas tous identiques, ou la quantité /dosage n'est pas le même, etc..

Bien sur que le camembert auchan n'est pas le même, après, il peut être très bon, même des fois, rarement, même meilleur.. Mais non c'est pas tt à fait pareil
il y a un an
L'erreur classique

Tu as encore un long chemin devant toi jeune padawan
Mais pourquoi !!.
:padawamHD:
il y a un an
Ces mecs là ils te vendent de l'eau au prix d'or je sais pas comment lls font
:ahilarme2:

Moi si demain je vendrais de l'or au prix d'eau personne n'en voudrait je suis sûr
il y a un an

Go Nutrimuscle
Putain mais toi t'es vraiment un low

Surtout avec nutricontrole en ce moment comment on peut sortir des trucs pareil
il y a un an
Putain mais toi t'es vraiment un low

Surtout avec nutricontrole en ce moment comment on peut sortir des trucs pareil
Bah vas-y prends MyProut, j'en ai rien à foutre moi

Non mieux, prends BODYMASS
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
D'accord mais à moins qu'ils mentent dans la composition des ingrédients, c'est la même quoi
il y a un an
D'accord mais à moins qu'ils mentent dans la composition des ingrédients, c'est la même quoi
Flemme de pondre un pavé donc je te mets ca :

La whey protéine est un complément alimentaire qui apporte des protéines de haute qualité, issues du lait, aux pratiquants de musculation. Il existe plusieurs types de whey protéine, selon le procédé de fabrication et la teneur en protéines, en glucides et en lipides.

Nutrimuscle est une marque française qui propose des produits de nutrition sportive, dont de la whey protéine. Elle se distingue par sa transparence sur la composition et l’origine de ses produits, ainsi que par sa qualité. Nutrimuscle utilise des protéines natives, c’est-à-dire non dénaturées par la chaleur ou les traitements chimiques, ce qui préserve leur valeur biologique et leur efficacité. Nutrimuscle garantit également l’absence d’additifs, de colorants, d’édulcorants ou d’arômes artificiels dans ses produits. Enfin, Nutrimuscle s’approvisionne en lait français, ce qui assure une meilleure traçabilité et une moindre empreinte écologique.

Myprotein est une marque britannique qui propose également des produits de nutrition sportive, dont de la whey protéine. Elle se caractérise par ses prix bas et sa large gamme de produits. Toutefois, Myprotein est moins transparente sur la composition et la qualité de ses produits. Myprotein utilise des protéines issues de fromage d’origine européenne, mais pas forcément français, ce qui pose des questions sur la traçabilité et l’impact environnemental. Myprotein recourt également à des additifs, des édulcorants, des arômes et des colorants artificiels dans ses produits, ce qui peut nuire à la santé et à la digestion. Enfin, Myprotein a été impliquée dans plusieurs controverses, comme l’utilisation de substances non déclarées ou la publicité mensongère.

En conclusion, Nutrimuscle est considérée par beaucoup comme la meilleure marque de whey protéine car elle offre une qualité supérieure, une transparence et une éthique irréprochables. Myprotein, en revanche, est une marque bas de gamme qui privilégie le prix au détriment de la qualité et de la santé.

En résumé renseignes-toi sur la différence entre Whey laitière et whey fromagère, sur la tracabilité des matières premières, et surtout sur les merdouilles que les marques de supermarché rajoutent dans leur poudre, additifs (sucralose) et compagnie...

il y a un an
Vasyouioui qui veut devenir Wolverine
:ZemmourDoigt:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Flemme de pondre un pavé donc je te mets ca :

La whey protéine est un complément alimentaire qui apporte des protéines de haute qualité, issues du lait, aux pratiquants de musculation. Il existe plusieurs types de whey protéine, selon le procédé de fabrication et la teneur en protéines, en glucides et en lipides.

Nutrimuscle est une marque française qui propose des produits de nutrition sportive, dont de la whey protéine. Elle se distingue par sa transparence sur la composition et l’origine de ses produits, ainsi que par sa qualité. Nutrimuscle utilise des protéines natives, c’est-à-dire non dénaturées par la chaleur ou les traitements chimiques, ce qui préserve leur valeur biologique et leur efficacité. Nutrimuscle garantit également l’absence d’additifs, de colorants, d’édulcorants ou d’arômes artificiels dans ses produits. Enfin, Nutrimuscle s’approvisionne en lait français, ce qui assure une meilleure traçabilité et une moindre empreinte écologique.

Myprotein est une marque britannique qui propose également des produits de nutrition sportive, dont de la whey protéine. Elle se caractérise par ses prix bas et sa large gamme de produits. Toutefois, Myprotein est moins transparente sur la composition et la qualité de ses produits. Myprotein utilise des protéines issues de fromage d’origine européenne, mais pas forcément français, ce qui pose des questions sur la traçabilité et l’impact environnemental. Myprotein recourt également à des additifs, des édulcorants, des arômes et des colorants artificiels dans ses produits, ce qui peut nuire à la santé et à la digestion. Enfin, Myprotein a été impliquée dans plusieurs controverses, comme l’utilisation de substances non déclarées ou la publicité mensongère.

En conclusion, Nutrimuscle est considérée par beaucoup comme la meilleure marque de whey protéine car elle offre une qualité supérieure, une transparence et une éthique irréprochables. Myprotein, en revanche, est une marque bas de gamme qui privilégie le prix au détriment de la qualité et de la santé.

En résumé renseignes-toi sur la différence entre Whey laitière et whey fromagère, sur la tracabilité des matières premières, et surtout sur les merdouilles que les marques de supermarché rajoutent dans leur poudre, additifs (sucralose) et compagnie...

Je viens de regarder, bah oui en fait t'as raison

Par ex y a des colorant s+ édulcorants à my protein qu'il y a pas à nutrimuscle

Bon, je saurai pour la prochaine fois, effectivement, c'est moins cher mais c'est moins bien

T'es vraiment un sale fils de pute
:risibo:

Image

J'avais pas tout regardé
:sueur:
il y a un an
Ayaa ce batard d’in shape qui fait 1m40
:chatrirecigare:
GIF
il y a un an
Vasyouioui qui veut devenir Wolverine
:ZemmourDoigt:
Rien à voir, je fais des grosses charges d entraînement vélo sur home traîner et j'ai besoin d'une bonne récup sinon le corps aura du mal à supporter, surtout à mon âge je pense

Après c'est que pour 3 mois, le temps de l'entraînement assez intensif, après j'arrête ces trucs
:golemvelo:
il y a un an