Ce sujet a été résolu
Apparemment ça a rien à voir avec le scandale sur son origine mais l'Ukrainienne s'est tapé un des membres du jury
il y a un an
A déclasser d'urgence. C'est à croire que c'est juste les blancs qu'ils n'aiment pas.
Il y a quoi dans leur tête ? Demi-jap = demi-jap, jap = jap, non-jap = non-jap. C'est pas sérieux de penser autrement.
On leur rappelle qui sont les enfants d'Ymir ?
Il y a quoi dans leur tête ? Demi-jap = demi-jap, jap = jap, non-jap = non-jap. C'est pas sérieux de penser autrement.
On leur rappelle qui sont les enfants d'Ymir ?
Je suis Seugondaire.
il y a un an
CozyFren
1 an
Bordel je viens d'apprendre que l'homme marié en question est l'un des juges
On comprend mieux sa victoire.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Attends c’était ce truc miss Japon
Un problème le chofa ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ayaaaa elle a pas utilisée encore la carte joker "ANTISÉMITE "
Les jap sont pas ready a ce chantage
Les jap sont pas ready a ce chantage
Je pense qu'eux c'est a l'égard de la Chine qu'ils ont honte
Unité 731 toussa
Unité 731 toussa
il y a un an
Elle est vraiment laide ahi, y a facile 10 actrices JAV qui auraient pu prétendre à ce titre
il y a un an
Je pense qu'eux c'est a l'égard de la Chine qu'ils ont honte
Unité 731 toussa
Unité 731 toussa
Avec l'unité 731, les jap
ont vraiment concurrencés les judokas
en cruauté sur ce coup là
il y a un an
il y a un an
Quelle sale pute
Édit après son doctor de baise c'est marqué ou qu'il était juge ?
Édit après son doctor de baise c'est marqué ou qu'il était juge ?

il y a un an
Ouais c'est ce que je vois !
Mais les français font un peu ça aussi quand tu discutes avec les vieux gauchistes entrepreneurs, commerçants ou péquenauds en province, tu t'aperçois que pour eux le noir c'est le "bon sauvage" un peu con mais serviable. Récemment, ils se sont mis à détester les arabes parce qu'ils veulent plus bosser pour rien et qu'ils sont musulmans, ils sont pas athées laïques républicains. Du coup ils te disent cash "la solution c'est les noirs".
Je l'ai déjà dit ici mais je les cite à nouveau "un noir, c'est un noir", m'a dit un boomer pour me couper la chique, une fois
J'ai l'impression que les suisses et les français sont pareils à bien des égards, là où je parle les gens sont de souche montagnarde, même en plaine, donc j'imagine qu'il y a quelques similitudes ...
Mais les français font un peu ça aussi quand tu discutes avec les vieux gauchistes entrepreneurs, commerçants ou péquenauds en province, tu t'aperçois que pour eux le noir c'est le "bon sauvage" un peu con mais serviable. Récemment, ils se sont mis à détester les arabes parce qu'ils veulent plus bosser pour rien et qu'ils sont musulmans, ils sont pas athées laïques républicains. Du coup ils te disent cash "la solution c'est les noirs".
Je l'ai déjà dit ici mais je les cite à nouveau "un noir, c'est un noir", m'a dit un boomer pour me couper la chique, une fois

J'ai l'impression que les suisses et les français sont pareils à bien des égards, là où je parle les gens sont de souche montagnarde, même en plaine, donc j'imagine qu'il y a quelques similitudes ...
Et du coup c'est un piège, et ils tombent dedans
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Litaire
1 an
Ils ont l'air d'être beaucoup à être ultra racistes les japonais en vrai j'y suis parti en vacances et l'attitude hostile de certains envers les gaijins est palpable...
Pas mal ont l'air moqueurs ou condescendant et dans le métro à l'heure de pointe ça pousse agressivement à Shinjuku par exemple.
Mais bon c'est les vilains blancs qui sont racistes à écouter certains
Pas mal ont l'air moqueurs ou condescendant et dans le métro à l'heure de pointe ça pousse agressivement à Shinjuku par exemple.

Ca pousse dans le metro = les Japonais sont racistes envers les étrangers
T'es serieux puceaulitaire là ?
T'es serieux puceaulitaire là ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
Ils ont l'air d'être beaucoup à être ultra racistes les japonais en vrai j'y suis parti en vacances et l'attitude hostile de certains envers les gaijins est palpable...

Se faire victimiser par des petits japs dans les transports
il y a un an