Ce sujet a été résolu
ça tape bien bien dans le fond comme c'est pas permis
Ne rien dire, c'est non assistance à personne en danger
Ne rien dire, c'est non assistance à personne en danger
De l'autre côté de la frontière
il y a un an
pour avoir un badge faut soi etre un degeneré sexuel (trap ou pédé) soit sucer bien comme il faut en faisant des topics d'AW ou en demandant au admins des badges
après ca s'etonne que la plupart restent sur jvc car ce forum est purement macroniste + pyramidal
après ca s'etonne que la plupart restent sur jvc car ce forum est purement macroniste + pyramidal
il y a un an
DoNotDisturb
1 an
pour avoir un badge faut soi etre un degeneré sexuel (trap ou pédé) soit sucer bien comme il faut en faisant des topics d'AW ou en demandant au admins des badges
Si tu étais un ancien tu saurais que pour avoir un badge il ne faut surtout pas le demander
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Si tu étais un ancien tu saurais que pour avoir un badge il ne faut surtout pas le demander
laisse moi deviner, gay? trap? degeneré sexuel ?
il y a un an
laisse moi deviner, gay? trap? degeneré sexuel ?
Gay pourquoi mais du coup oublie pas le conseil que je t'ai dit ne demande rien et les badges tomberont
il y a un an
Gay pourquoi mais du coup oublie pas le conseil que je t'ai dit ne demande rien et les badges tomberont
je ne veux pas de badge hein
je dis juste que ca amène a un communautarisme elevé et que c'est normal si la plupart preferent boucler sur jvc
et d'ailleurs je suis très etonné de ton orientation sexuelle
je dis juste que ca amène a un communautarisme elevé et que c'est normal si la plupart preferent boucler sur jvc
il y a un an
Badge alcoolo : suffisait d'envoyer le photo dson verre/canette/bouteille un soir où skeno avait fait un topic bourré
L'autre : jl'avais même pas demandé il est apparu comme ça jamais su pkoi
L'autre : jl'avais même pas demandé il est apparu comme ça jamais su pkoi

il y a un an
je ne veux pas de badge hein
Tout les forum c'est du communautarisme hein
Libre à eux de boucler la bas tout façon on arrive sur une fin de cycle des forum (aspiré par Reddit)
Tout les kJ ne sont pas homo faut le savoir hein
Libre à eux de boucler la bas tout façon on arrive sur une fin de cycle des forum (aspiré par Reddit)

Tout les kJ ne sont pas homo faut le savoir hein
il y a un an
J'ai déjà demandé des badge sur un autre pseudo, j'ai eu les pire mais leurs design sont stylé
il y a un an
DoNotDisturb
1 an
Personne ne demande les badges a part les AW
Normalement les badges viennent tout seul sans avoir à les demander.
Normalement les badges viennent tout seul sans avoir à les demander.
il y a un an