Créer un compteSe connecter
Bordel ce fils de pute de Moth va finir par me manquer avec lui j'avais quelqu'un qui savait à qui il avait à faire quand il venait sur mes topax.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Il faut en baiser une autre
:chat_lunettes_3:

Dans son sexe humide, la vérité te viendra
:zizou:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 ans
C'est un pote qui me l'a envoyée, je vous dis pas le contexte mais juste en gros bah elle est trop conne, elle explique qu'elle est encore avec un mec qui parle avec ses exs et qui lui ment mais c'est un mec bien il est trop attentionné bref c'est l'homme de sa vie.

J'ai été l'homme de sa vie aussi avant de plus l'être hein vous vous doutez bien.

J'me demandais si de son côté elle avait grandi un peu, parce que moi aussi je pensais comme elle à l'époque, c'est sûrement un des facteurs qui fait qu'on a bien marché, j'étais niais, passionné, puis elle aussi. Bah j'ai ma réponse ça lui a pas servi de leçon du tout elle est toujours aussi teubée la pauvre, elle va en chier si elle sort pas de la délusion.

Ceci-dit j'aurais préféré avoir sa vie à répéter constamment des erreurs d'adolescents, plutôt que la mienne à vivre comme un octogénaire à vingt balais...
:Panthere_rose14:
il y a 3 ans