Ce sujet a été résolu
Sérieusement ça devient critique, je me demande même si les gens qui filles dehors ne sont pas des hologrammes
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Sérieusement ça devient critique, je me demande même si les gens qui filles dehors ne sont pas des hologrammes
Go pute
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
sérieusement je suis à deux doigts la
Une ptite mignone genre une 6/10 un peux douce
Vraiment bien
Vraiment bien
il y a 2 ans
Une ptite mignone genre une 6/10 un peux douce
Vraiment bien
Vraiment bien
t'as déjà essayé ?
->
->
->
il y a 2 ans
"Jérôme 28 ans toujours puceau
"
Moi à 13 ans : mdrrr !!!!
putain LOL meme moi je serai plus puceau a 18 ans c quoi ce type
Moi à 23 ans : ... :zidane_tarax:
Moi à 13 ans : mdrrr !!!!
Moi à 23 ans : ... :zidane_tarax:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
t'as déjà essayé ?
Nope mais je vais bientot y passer je pense
il y a 2 ans
Sérieux t'attends quoi de ces topics ? Qu'un khey vienne un jour poster un remède miracle et que tu te dises "ah ouais putain c'était ça depuis le début ?"
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Sérieux t'attends quoi de ces topics ? Qu'un khey vienne un jour poster un remède miracle et que tu te dises "ah ouais putain c'était ça depuis le début ?"
j'évacue mes pensées ici clé
->
->
->
il y a 2 ans
Bah célestin faut provoquer son destin. C’est sûr si tu restes dans ton coin sans jamais parlé à une femme de ta vie, elle va pas gentiment venir vers toi et te dire: “Coucou, on fait un bisous"
Nan, ça marche que pour les Chad ça, le reste on doit provoquer notre destin et mettre toute les chances de notre côté. J’en ai vu pleins de lambda/pas ouf sortir avec de jolies filles.
Nan, ça marche que pour les Chad ça, le reste on doit provoquer notre destin et mettre toute les chances de notre côté. J’en ai vu pleins de lambda/pas ouf sortir avec de jolies filles.
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Abandonne pas mais soit réaliste et cherche d'autres buts dans ta vie, plus accessible et sur lesquels tu as plus d'influence.
il y a 2 ans
Abandonne pas mais soit réaliste et cherche d'autres buts dans ta vie, plus accessible et sur lesquels tu as plus d'influence.
t'inquiète pas clé, ça fait bien longtemps que j'ai d'autres but
->
->
->
il y a 2 ans
N'abandonne pas, perso j'étais puceau ultra tardif jusqu'à 28 ans, jusqu'à ce que je rencontre une meuf avec qui sa match de fou (la seule meuf avec qui j'ai réellement pu avoir des discussions dans ma vie limite), là on s'est installé ensemble et on projette d'avoir des enfants
En résumé, ne désespère pas !
et non je suis toujours puceau à 28 ans, puceau un jour, puceau toujours
il y a 2 ans
j'évacue mes pensées ici clé
Bouge toi le cul ou abandonne khey t'as pas 20 000 choix
il y a 2 ans
FAKE
2 ans
N'abandonne pas, perso j'étais puceau ultra tardif jusqu'à 28 ans, jusqu'à ce que je rencontre une meuf avec qui sa match de fou (la seule meuf avec qui j'ai réellement pu avoir des discussions dans ma vie limite), là on s'est installé ensemble et on projette d'avoir des enfants
et non je suis toujours puceau à 28 ans, puceau un jour, puceau toujours
AYAOOOOOENT
->
->
->
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0