Créer un compteSe connecter
Recule des libertés.
Explosion de la dette.
il y a 3 ans
:nimp:
:stupefait:
Je pige plus rien en France , tu vois l'autre. Sandrine Rousseau , prof d'université en économie+ écologie. La tu as compris , la France est morte.
:Risitasse:

L'autre fdp de Nicolas Hulot ( le millionaire qui roule hélico et suv en cachette avec cheveux délavées) et qui vend shampoing 'ushuaia' etc....et qui aime les jeunes femmes. Etc....et ce fdp a cause de lui aussi , L'autre taré de Macron ( sûrement sous drogue et qui l'a écouté) a éteint les centrales nucléaires. Maintenant , on est dans la merde , crise énergétique
:Mouais_Jesus:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
l'autre Bruno Lemaire qui était ancien ministre de l'agriculture , il connaissait pas combien fait en m carré , un hectare
. Et là il est ministre de l'économie , il écrit des livres chelous érotiques.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
l'autre Bruno Lemaire qui était ancien ministre de l'agriculture , il connaissait pas combien fait en m carré , un hectare
. Et là il est ministre de l'économie , il écrit des livres chelous érotiques.
" humecter un trou marron "
:avortin_anime:
il y a 3 ans
Je retiens que c'est le gouvernement le plus corrompu de tout les temps.
:golem:
:JuifCache:
il y a 3 ans
je retiens que les français mérite totalement leur sort
:cafe:

+ grosse haine des boomer
il y a 3 ans
Que c'est un fils de pute marié à un trav qui nous a enfermé pendant des mois pour une grippe, a restreint l'accès aux lieux de loisirs et les putain d'hôpitaux à ceux qui se sont fait injectés un produit expérimental et ceux qui se faisaient violer le nez, a suspendu dez soignants refusant le produit expérimental dans leurs muscles etc.
il y a 3 ans
C'est un très bon président
:Ayu_tourne:

Très gentil

Très compétent
il y a 3 ans
J'ai expat sous son mandat.
:Suisse3:
il y a 3 ans
Brigitte
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans