Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnt il distribue de l argent qu il n as pas en aide sympathique un peux comme miterrand
Il a mené une bonne politique sur l armée qui en avait besoin
Il a fait la pute pour l europe
Il a mené une bonne politique sur l armée qui en avait besoin
Il a fait la pute pour l europe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Qu'un gérontophile qui sort de chez Rothschild peut être élu sans souci président de la république fronçaise avec l'appuis des médias juifs dis français, puis réélu pour un deuxième mandat aprés avoir enfermé tout le monde à la maison pendant 2 ans pour une simple grippe
il y a 3 ans
je m'attendais à être déçu par cette fiotte refoulée et je suis quand même encore plus déçu que prévu. Il a réuni une des bandes de fils de pute les plus incompétente qu'on ait vu dans ce trou à merde. Je me rapellerais toujours quand les gilets jaunes étaient sur le point de faire tomber le ministère de griveau au tractopelle, putain ils ont tellement chier dans leur froc ces fils de salope
rebelotte avec les agris d'ailleurs, ils se sont fait dessus, un régal de voir la panique chez ces merdes humaines
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
rebelotte avec les agris d'ailleurs, ils se sont fait dessus, un régal de voir la panique chez ces merdes humaines
il y a 3 ans
Qu'il nous a bien enculé et que c'est pas fini, il se pourrait qu'il fasse encore pire que mitterand, il n'en est pas loin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsme parle pas de celui la, je le supporte plus cet enculé. Il est incompétent et ne fait que de la merde mais il continu à faire comme si il savait ce qu'il fait. Il me rend fou ce guignol
https://image.noelshack.com[...]8-risitalarmebestreup.gif
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ent.
Crise permanente et des français malheureux en pagaille.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
La lutte contre la haine
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ça fait bizarre de vivre sous le joug des Lannister Ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Que c'est une grosse merde, mais ce serait bien qu'il distribue des chèques de 100€ comme pendant le covid
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans