Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Mais non mais
Ça va c'est juste apprécier une meuf aux cheveux mauves avec des oreilles de chat, je suis pas en train de justifier des trucs graves
Ça va c'est juste apprécier une meuf aux cheveux mauves avec des oreilles de chat, je suis pas en train de justifier des trucs graves
il y a 2 ans
Mais non mais
il y a 2 ans
Je bande très fort a cause de ce qu'elle fait avec ses yeux et sa langue à la fin, ça s'appelle comment déjà svp ?
il y a 2 ans
Aelita
2 ans
Je bande très fort a cause de ce qu'elle fait avec ses yeux et sa langue à la fin, ça s'appelle comment déjà svp ?
il y a 2 ans
Je t'aime
il y a 2 ans
Ce n'était même pas un argument sérieux, il était bancal exprès. Je vais pas pondre une thèse pour expliquer que je sois une bonne ou une mauvaise personne lorsque cette jeune femme me fait de l'effet
il y a 2 ans
Je suis la femme sur ma photo de profil
il y a 2 ans
Ouf la vidéo ne s'est pas enclenché, il y avait juste la miniature, chaud le jumpscare
il y a 2 ans
Ce n'était même pas un argument sérieux, il était bancal exprès. Je vais pas pondre une thèse pour expliquer que je sois une bonne ou une mauvaise personne lorsque cette jeune femme me fait de l'effet
il y a 2 ans
hophophop mes 10 pages de ta thèse , j'attends
Non, je veux juste qu'elle me prenne en cowgirl et ça s'arrête là
il y a 2 ans
Non, je veux juste qu'elle me prenne en cowgirl et ça s'arrête là
il y a 2 ans
ayaaaa tu es un déviant mon khey , tu es un trap?
Non juste un sub
il y a 2 ans
Non juste un sub
il y a 2 ans
sale soumis de merde tu mérites des torgnoles
C'est pas parce que je suis soumis que je vais pas t'en mettre en retour
il y a 2 ans
C'est pas parce que je suis soumis que je vais pas t'en mettre en retour
il y a 2 ans
Je suis pas un phasme non
Carré et solide
Carré et solide