Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintin qui rit serait donc
DÉSOLÉ JE PEUX PLUS TE RÉPONDRE JE PASSE SOUS UN TUNNEL

il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ce qui est marrant avec lui, c'est toujours " un mec m'a dit que.... ".
Il base toujours ses MENSONGES sur le fameux " Crois-moi mec".
C'est quelqu'un qui m'a dit, QUE, tu mentais encore.... serait-ce un juif alors?!
Jovanovic fait sa depuis + de 15 ans et ça marche à fond.
C'EST LA CRISE. L EFFONDREMENT ECONOMIQUE ! VOUS ALLEZ MANGER DES CAFAAAAAAAAAAAARDS
Enfants du démon.
C'est quelqu'un qui m'a dit, QUE, tu mentais encore.... serait-ce un juif alors?!
C'EST LA CRISE. L EFFONDREMENT ECONOMIQUE ! VOUS ALLEZ MANGER DES CAFAAAAAAAAAAAARDS
Enfants du démon.
il y a 3 ans
Alors, le Machiah arrive, ce rat de Chaya qui parle sans cesse, qui boit la semence de non blanc migratoire va le faire venir ? Parce qu'il reste plus de temps avant que le judaïsme ne saute à l'échelle mondiale. A part vendre de la merde qu'on doit éradiquer, ils font quoi ces juifs ?
Les juifs savent tuer des enfants et femmes sémites, on doit applaudir ?
GOG et MAGOG : La GUERRE est-elle INÉVITABLE pour la venue du MACHIA'H ? Rav Ron Chaya
Diffusée comme Première il y a 61 minutes #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Quand les PROPHÉTIES de la Torah mentionnent la guerre de GOG et MAGOG, il est clair que la confrontation mondiale doit précéder le dévoilement du MACHIA'H.
Oui, à parler de Machiah pour un conflit de clochards orientaux, on attend juste que vous fassiez votre petit spectacle du Machiah mais ça veut pas, pourquoi ces putes ne veulent pas pourtant ils vendent la guerre et la destruction des peuples qui leur permettent un temps de survie, à déformer des textes chrétiens pour en faire un agenda enjuivé, avec leur délire mondialiste des macaques importés qui vont baisser le niveau, amener des trafics, plus de cancer qu'autre chose, qui se prennent pour des Occidentaux de papier, que des déchets, vous serez jamais ceux que vous voulez détruire, amenez votre Machiah.
Les juifs savent tuer des enfants et femmes sémites, on doit applaudir ?
GOG et MAGOG : La GUERRE est-elle INÉVITABLE pour la venue du MACHIA'H ? Rav Ron Chaya
Diffusée comme Première il y a 61 minutes #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Quand les PROPHÉTIES de la Torah mentionnent la guerre de GOG et MAGOG, il est clair que la confrontation mondiale doit précéder le dévoilement du MACHIA'H.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Ce qui est marrant avec lui, c'est toujours " un mec m'a dit que.... ".
Enfants du démon.
Enfants du démon.
On est à 6 mois, putain, les juifs, pas foutu de faire semblant correctement devant le monde entier.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs6 mois plus tard, toujours pas de Masshiah
J'ai encore mieux.
La Gueoula, le Machiah', le 3e Temple...Tout est entre nos mains ! - Ticha Beav
8 août 2024
8 août 2024

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
J'ai encore mieux.
8 août 2024
8 août 2024

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Ça fait 6000 ans qu'ils attendent le Masshiah, 6000 ans qu'ils se font vued
Sauf qu'il y a une différence entre tenter de sortir un faux Messie comme ils l'ont fait des siècles à plusieurs reprises de manière régionale et le fait de l'affirmer aux yeux du monde entier, là, c'est un tournant majeur, la prochaine chute sera plus violente.
il y a 2 ans
On est à 6 mois, putain, les juifs, pas foutu de faire semblant correctement devant le monde entier.
Le messiah est en route, sa twingo a crevé à Mont-Saint-Aignan.
C'est pour bientôt.
C'est pour bientôt.
il y a 2 ans
Le messiah est en route, sa twingo a crevé à Mont-Saint-Aignan.
C'est pour bientôt.
C'est pour bientôt.
Je me demande quand il va parler d'Attali qui parle plus d'avoir besoin de l'Occident, BlackRock ou l'AIPAC, si jamais, une gestion dans le sens juif alors que ce sont les Blancs chrétiens qui apportent, ils parlent tous en langue latine, ils ont déjà fait des temples et à cette époque, ils devaient affirmer déjà d'avoir eu un Machiah, mais tous ont été éliminés ou humiliés car des faux messies, mais bon, on arrive pile à une annonce mondiale de cette secte profitant de la corruption.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
88 ème fois qu'ils nous annoncent que le Mechiah va arriver
La dernière il l'avait eu au téléphone
Maintenant il vient bientot
La dernière il l'avait eu au téléphone
Maintenant il vient bientot
il y a 2 ans