Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon père a fait un infarctus récemment (heureusement il a survécu) : c'est atrocement long et douloureux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis bon les gars on va tous y passer tôt ou tard donc autant pas y penser on verra comment ça se passe au moment venue
il y a 3 ans
Intoxication au monoxyde de carbone, ou fumée de charbon si tu préfères, le tout en dormant.
Propre, pas de sang, pas de douleurs, un sommeil éternel sans réveil.
Je crois bien que c'était la mode chez les chanteurs K-pop chinois, à un moment...

Propre, pas de sang, pas de douleurs, un sommeil éternel sans réveil.
Je crois bien que c'était la mode chez les chanteurs K-pop chinois, à un moment...

il y a 3 ans
Il n'y a aucun être du monde végétal, animal ou autres comme le blob, qui ne réponde pas à la douleur ou au stresse, la sensation ou le ressenti semblent varier mais néanmoins ils existent.

il y a 3 ans
Ils disent vite-fait que le homard ne "ressentirait" pas la douleur...
Mais quand je repense à ton topic de la dernière fois avec sa vidéo de la japonaise qui découpe, décortique et arrache en tirant un grand coup sur ce qui semblait être la moelle épinière du homard, le tout vivant alors qu'il poussait des petits bruits au premier coup de couteau Aff.... Asiatique.
https://onche.org/topic/4[...]homards-d-1m-on-en-hanasu
Je dois admettre que moi aussi j'émets des doutes.

Mais quand je repense à ton topic de la dernière fois avec sa vidéo de la japonaise qui découpe, décortique et arrache en tirant un grand coup sur ce qui semblait être la moelle épinière du homard, le tout vivant alors qu'il poussait des petits bruits au premier coup de couteau Aff.... Asiatique.
Je dois admettre que moi aussi j'émets des doutes.

il y a 3 ans
Le problème de la douleur c'est la conscience
Les mecs qui se font tabassés ne sentent que les deux premières patates en général
Les mecs qui se font tabassés ne sentent que les deux premières patates en général
il y a 3 ans
Asphyxie au monoxyde de carbone, c'est la Rolls-Royce du décès
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça souffrance en arret cardiaque ?
Tu meurs direct je crois
Pareil pour un avc
Tu meurs direct je crois
Pareil pour un avc
Libérez tous mes copains.
il y a 3 ans
Arrêt cardiaque : Douleur ignoble, une des pires au monde
Maladies : Pas besoin de développer
Décapitation : La tête reste vivante plusieurs secondes après
Les seuls que je vois c'est un accident de voiture très violent à grande vitesse et une balle dans la tête
Maladies : Pas besoin de développer
Décapitation : La tête reste vivante plusieurs secondes après
Les seuls que je vois c'est un accident de voiture très violent à grande vitesse et une balle dans la tête
il y a 3 ans