Créer un compteSe connecter
:Ganged:
pour Vous savez que en 1980 je crois ou je me trompes de quelques années.. La France était idem à la suisse. Le franc français valait le franc suisse. Même niveau de croissance économique , le savoir faire français ( asltom , EDF etc.. , aviation , ) . On avait la même parité niveau pouvoir d'achat que les suisses. Les cerveaux , l'industrie nucléaire ( la France était les meilleurs ) . Après , ben on a fait les cons avec l'Europe. La , nous sommes finito, les cerveaux se barrent une fois diplôme obtenue pour bosser à l'étranger ( mieux payé ) , + millions d'immigrés africains pauvres bac -12 débarquent par millions en Europe voir la France ( car francophones africains). + Nous sommes le pays ( champion du monde en impôt ,taxe ) = les ultras riches se cassent ailleurs ou voir , font des montages financiers pour payer moins d'impôts possible etc..., + Les français ne baisent plus , veulent plus faire d'enfants ( c'est normal , on crée pas de gosse pour s'amuser , on apelle ça le 'qi' ). Et les immigrés africains , eux même pauvres , te feront des gosses . Conclusion ,je donne max 5 ans, l'Europe est foutue. L'Urss 2.0. Mélenchon il veut accueillir les milliards de pauvres d'Afrique , s'amuser avec l'imprimante a billet pour aider les pauvres ( la BCE , banque centrale européenne). + Il veut que tout ces pauvres mangent du bio écolo , etc..etc... C'est impossible , les kheys. Réveillez vous !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Bah au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le frexit est minoritaire en France selon les médias.
Ultra minoritaire dans les médias, limite y a plus de nazis que de pro frexit, pourtant dans la vraie vie beaucoup ont compris la douille de l'Europe et disent qu'ils veulent en sortir
:)

Quand y a pas de candidat sérieux pour le Frexit les médias peuvent bien raconter ce qu'ils veulent
:)
il y a 3 ans
:nimp:
On ne s'amuse pas avec l'imprimante a billet. La Dette. La France n'a ni énergie ( pétrole , gaz ) , ni ( industries , car Macron revend notre savoir faire comme 'Alstom' , EDF , etc..) + on ne s'amuse pas a accueillir millions d'africains clandestins pauvres etc.. Par An !!! lorsque l'on est déjà pauvre ,+ on ne taxe pas la classe moyenne ou les riches ( sinon ils , se barrent ailleurs et paieront pas d'impôts ). Conclusion = Europe = URSS 2.0. On va droit dans le mur = pauvre d'un seul coup + guerre civile , voir guerre mondiale etc...etc....
:stupefait:
il y a 3 ans
:nimp:
Et regardez moi ça. , maintenant manifestation des flics ( fonctionnaires , payés avec vos impôts etc...) Manifestent pour avoir meilleur vie ? Alors que les paysans ,qui les nourrissent , ils ont rien ? Et eux , osent les tabasser lorsqu'ils y a révolution etc..etc...
Ce pays est finito , préparez vous à la guerre civile . Je donne max 3 ans.

il y a 3 ans