Ce sujet a été résolu
Dixit celui qui est incapable d'accepter quelque chose qu'il ne peut changer.
Change rien
Change rien

Tu es hors-sujet, pas étonnant de la part d'un golem.
il y a un an
Dieu t’a fait comme ça pour une bonne raison, tu ne seras jamais autre chose qu’un homme, il faut l’accepter et se comporter comme tel
Dieu n'existe pas, pauvre fou.
il y a un an
C'est impossible à accepter.
c'est quoi votre putain de probléme avec votre sex.
bordel ouvrez vous l'esprit tout tourne pas autour d'une ex croissance ou d'un trou.
y'a la nature des films, des milliers de choses aux qu'elle s'intéresser mis a part votre putain de SEX
la science tellement de choses a savoir.
bordel ouvrez vous l'esprit tout tourne pas autour d'une ex croissance ou d'un trou.
y'a la nature des films, des milliers de choses aux qu'elle s'intéresser mis a part votre putain de SEX
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Rien ne pourra avoir d'intérêt tant que je ne serai pas une femme.
Bha tu serras jamais une femme alors tourne la page putain
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
c'est quoi votre putain de probléme avec votre sex.
Si t'es incapable de comprendre qu'un sexe implique bien plus qu'un organe reproducteur alors tu n'es pas assez élevé pour tenir ce genre discussion.
il y a un an
Bha tu serras jamais une femme alors tourne la page putain
à quoi bon ?
il y a un an
Tu ne seras jamais une femme, passe à autre chose. Tu sembles assez malin pour le savoir
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Depression
1 an
Tu ne seras jamais une femme, passe à autre chose. Tu sembles assez malin pour le savoir
Je le sais mais ça ne règle pas le problème magiquement pour autant.
il y a un an
Je pense que ton vrai problème est que tu es paresseux
il y a un an
Dieu n'existe pas, pauvre fou.
C’est pas la question
On peut remplacer le mot Dieu par nature ou ce que tu veux et entre nous deux tu sais pertinemment que le fou c’est toi
On peut remplacer le mot Dieu par nature ou ce que tu veux et entre nous deux tu sais pertinemment que le fou c’est toi
il y a un an
C’est pas la question
?
il y a un an
Je le sais mais ça ne règle pas le problème magiquement pour autant.
Il n’y a pas de solution à ton problème, tu pourras jamais le régler, faut vivre avec
il y a un an
Dysphorie
1 an
Mon quotidien est insupportable
Je veux juste que la douleur cesse
Je veux juste que la douleur cesse
Tu sais très bien ce qu'il te reste à faire
La mort est l'unique issue
il y a un an
Cela implique une certaine apparence physique et un certain rôle social, ce n'est pas dur à comprendre.
il y a un an-PEMT
Il n’y a pas de solution à ton problème, tu pourras jamais le régler, faut vivre avec
Rien ne m'oblige à vivre
il y a un an-PEMT
Quel rapport ?
Tu ne cherches pas a t'en sortir
il y a un an