Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, par contre toi on dirait un arabe citadin qui s'imagine comment camper en forêt. Dégage boufon
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère mon allum feu, c'est plus galère, ça fait plus chad quoi quand tu réussie à allumer ton feu
NOn mais je vais penser à prendre un à gaz oui, ça sera plus rapide
NOn mais je vais penser à prendre un à gaz oui, ça sera plus rapide
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
Astuce de survie : savoir prélever une partie de l'écorce mangeable, savoir filtrer l'eau grâce a la terre, faire du feu sans alume feu, j'en passe.
il y a 2 ans
Miarra
2 ans
Bousolle
carte
casserole
une tente et une sangle
vélo et outil vélo + chambre à aire
un peu d'argent liquide
une veste,
4 paire de chausettes et slip
2 paire de gants
un pulle
2 ti-short
un bonnet
un allume-feu
Une petite machette
Un bon sac solide
Une fiolle de charbon végétal et gellule anti-poison
Un panier
sac de couchage
lampe frontal + pille
gourde
ma combinaison antipluie
Voilà, je crois que je peux me débrouiller avec seulement ça mais j'ai peut-être oublié un truc ou vous avez peut-être une bonne idée à proposer
carte
casserole
une tente et une sangle
vélo et outil vélo + chambre à aire
un peu d'argent liquide
une veste,
4 paire de chausettes et slip
2 paire de gants
un pulle
2 ti-short
un bonnet
un allume-feu
Une petite machette
Un bon sac solide
Une fiolle de charbon végétal et gellule anti-poison
Un panier
sac de couchage
lampe frontal + pille
gourde
ma combinaison antipluie
Voilà, je crois que je peux me débrouiller avec seulement ça mais j'ai peut-être oublié un truc ou vous avez peut-être une bonne idée à proposer
Et la photo ?
il y a 2 ans
Bah ok, traîne top pq si tu veux, mais moi je prends pas un truc aussi inutile avec moi, C'est quand même pas compliqué de s'éssuyer le trou de cul avec des feuilles et d'enterrer sa merde
il y a 2 ans
Un vrai aventurier, respect
J'aimerais faire ça aussi un jour, comment tu t'es préparé en terme de connaissances de survie ? T'as pas des sites à partager ?
J'aimerais faire ça aussi un jour, comment tu t'es préparé en terme de connaissances de survie ? T'as pas des sites à partager ?
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Astuce de survie : savoir prélever une partie de l'écorce mangeable, savoir filtrer l'eau grâce a la terre, faire du feu sans alume feu, j'en passe.
C'est le cambium qui est mangable, pas tout l'écorce et certain cambium
Filtrer l'eau ici, c'est inutile
Mon allume feu tien dans ma poche, donc je l'y met
il y a 2 ans
C'est le cambium qui est mangable, pas tout l'écorce et certain cambium
Non mais tu vas pas te nourrir en léchant des arbres, tu n'as rien pour chasser
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Attention car les prédateurs sexuels qui coursent les joggeuses ce n'est pas ce qui manque
Le SDF survie dream je n'y crois pas trop perso
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans
Un vrai aventurier, respect
Et plusieurs autres. j'ai aussi un classeur des plantes courante par ici avec les partie comestible et tout ça
On apprends avec le temps, tu apprends à identifier les plantes, à les récolter etc...
J'ai souvent prit des plante dans la nature pour les amener chez moi et les identifié grâce à internet. Ensuite, quand tu vois la plante dehors, tu sais ce que c'est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ok, traîne top pq si tu veux, mais moi je prends pas un truc aussi inutile avec moi, C'est quand même pas compliqué de s'éssuyer le trou de cul avec des feuilles et d'enterrer sa merde
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Attention car les prédateurs sexuels qui coursent les joggeuses ce n'est pas ce qui manque
J'ai été sdf en ville, là je fais juste de la survie dans la nature, rien avoir pour avoir vécu les deux
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
l'op en video.... 

YouTube
Vidéo YouTubeOn espère qu'il a pu rentrer chez lui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Non mais tu vas pas te nourrir en léchant des arbres, tu n'as rien pour chasser
Je vais acheter un peu de viande dans les commerces, mais je ne prévoit pas chasser, car je n'est pas de permis. Je vais surtout manger toute les plantes que connais dans la nature ouai
il y a 2 ans
J'ai été sdf en ville, là je fais juste de la survie dans la nature, rien avoir pour avoir vécu les deux
Si tu le dis
Perso rien que l'idée de camper dans le froid pendant des semaines ne me réjouit pas trop, je ne sais pas comment vous faites
Perso rien que l'idée de camper dans le froid pendant des semaines ne me réjouit pas trop, je ne sais pas comment vous faites
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je susi très propre madame, mon anus est imaculé même après avoir chier
il y a 2 ans
Si tu le dis
Le froid, tu le sans seulement si tu bouges pas, donc quand tu dors. Quand on est en plein hiver, parfois la journée je dort, et la nuit je bbouge, car même avec mon sac de couchage il fait trop froid pour bien dormir, mais sinon au printemps c'est pas un soucis la tempréarture. Moi j'y fait pas trop attention, tu enlève et tu mets en couche en fonction de toi.
il y a 2 ans
Je susi très propre madame, mon anus est imaculé même après avoir chier
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0