Ce sujet a été résolu
LA rue des putes (bis)
Pas besoin de la présenter, la rue Saint Denis est LA rue historique des putes parisiennes. Aujourd'hui de moins en moins de filles y sont présentes, la plupart sont âgées, beaucoup d'origines maghrébines, quelques roumaines au niveau de l'arc Saint Denis.
Pas besoin de la présenter, la rue Saint Denis est LA rue historique des putes parisiennes. Aujourd'hui de moins en moins de filles y sont présentes, la plupart sont âgées, beaucoup d'origines maghrébines, quelques roumaines au niveau de l'arc Saint Denis.
il y a 4 ans
Pandouche
4 ans
LA rue des putes (bis)
Merci de l'infos je go vérifié
il y a 4 ans
Tant que tu interagit pas avec elle mais dans l espace commentaire je vois pas pourquoi ça tiendrait juridiquement parlant. Si ya eu main courante c est qu il y a rien.
il y a 2 ans
PuerAnus
4 ans
Oh tu sais j'ai connu des filles prêtes a porter plainte contre moi pour UN SEUL (ouii !) message désobligeant même pas illégal ni rien, donc bon
C'est des fragiles
On est arrivé a un stade ou tu ne peux plus rien dire sans finir avec une plainte au cul

C'est des fragiles
On est arrivé a un stade ou tu ne peux plus rien dire sans finir avec une plainte au cul
vive windows bot
il y a 2 ans
fais gaffe de pas trop le faire je me suis pris un goulag pour ça
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pas du harcelement si c'est un avis client non? Demande de l'aide sur 30 milllions de consommateur

il y a 2 ans
Sur trivapute mon pote
Uberpute après 2 putes louer la 3 ème est à moins 50%
Oubliez pas de rentrer le code promo "Cuveàfoutre50"
Oubliez pas de rentrer le code promo "Cuveàfoutre50"
il y a 2 ans