InscriptionConnexion
Ou sur Putadvisor
:WTF:
putefinder.net https://putefinder.net/ tu crois pas si bien dire
:jpp:
il y a 4 ans
putefinder.net https://putefinder.net/ tu crois pas si bien dire
:jpp:
La réalité dépasse la fiction
il y a 4 ans
LA rue des putes (bis)
Pas besoin de la présenter, la rue Saint Denis est LA rue historique des putes parisiennes. Aujourd'hui de moins en moins de filles y sont présentes, la plupart sont âgées, beaucoup d'origines maghrébines, quelques roumaines au niveau de l'arc Saint Denis.

:issouffle:
il y a 4 ans
LA rue des putes (bis)
Pas besoin de la présenter, la rue Saint Denis est LA rue historique des putes parisiennes. Aujourd'hui de moins en moins de filles y sont présentes, la plupart sont âgées, beaucoup d'origines maghrébines, quelques roumaines au niveau de l'arc Saint Denis.

:issouffle:
Merci de l'infos je go vérifié
il y a 4 ans
Oui oui

La prostitution c’est illégal, tu risques rien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tant que tu interagit pas avec elle mais dans l espace commentaire je vois pas pourquoi ça tiendrait juridiquement parlant. Si ya eu main courante c est qu il y a rien.
il y a 2 ans
Oh tu sais j'ai connu des filles prêtes a porter plainte contre moi pour UN SEUL (ouii !) message désobligeant même pas illégal ni rien, donc bon
:hap:

C'est des fragiles
On est arrivé a un stade ou tu ne peux plus rien dire sans finir avec une plainte au cul
vive windows bot
il y a 2 ans
je vous ordonne de le deban
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
fais gaffe de pas trop le faire je me suis pris un goulag pour ça
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pas du harcelement si c'est un avis client non? Demande de l'aide sur 30 milllions de consommateur
:Risitas_wtf:
GIF
il y a 2 ans
ah
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a 2 ans
Gary
Gary
4 ans
Sur trivapute mon pote