Ce sujet a été résolu
c'est quoi 729 ?
il y a un an
ElBouclador
1 an
C'est que la localisation du conditionnement du coup non ?
Je viens de faire un test avec mes produits dans le frigo.
Mes compotEUH, mon beurre, mon lait viennent de France.
Ma sauce soja vient des Philippines.
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
c'est quoi 729 ?
israel
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a un an
Je viens de faire un test avec mes produits dans le frigo.
Ce que je veux dire c'est que t'on emballage et le conditionnement peut avoir été fait en France mais que les matières premières de ton produit non
il y a un an
ElBouclador
1 an
C'est que la localisation du conditionnement du coup non ?
il y a un an
Et pourquoi le consommateur pourrait pas scanner directement les code-barres pour avoir toutes les infos ?
Je me saignes pour de la bouffe dégueulasse j'aimerai au moins un minimum de transparence
Je me saignes pour de la bouffe dégueulasse j'aimerai au moins un minimum de transparence
il y a un an
Ce que je veux dire c'est que t'on emballage et le conditionnement peut avoir été fait en France mais que les matières premières de ton produit non
C'est une très bonne question.
J'ai pris l'exemple de mes CREPINETTES que j'ai acheté aujourd'hui au rayon boucher.
Il est marqué EN GRAND : Provenance France, mais le code barre indique que l'emballage vient des US.
Donc je pense qu'il y a une subtilité à ce niveau. L'origine de l'aliment étant obligatoire, le code barre met en évidence la provenance de l'emballage.
J'ai pris l'exemple de mes CREPINETTES que j'ai acheté aujourd'hui au rayon boucher.
Il est marqué EN GRAND : Provenance France, mais le code barre indique que l'emballage vient des US.
Donc je pense qu'il y a une subtilité à ce niveau. L'origine de l'aliment étant obligatoire, le code barre met en évidence la provenance de l'emballage.
il y a un an
Lien de la source stp
il y a un an