InscriptionConnexion
Qui n’a pas connu quelqu’un avec un petit sourire en coin quand tu lui racontes une merde
:risi_jzoom:
Ayaaa
:celestine_rit:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Particulièrement pour les femmes j’ai l’impression
:risitas_ahi:

En vrai après 25 ans si elles ont pas de gosses, elles deviennent tarax à 75% j’ai l’impression
:deg:
Amen
:priere_sakura:

Tout est dit
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
« On est les enfants oubliés de l'histoire, mes amis. On n'a pas de but ni de vraie place. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies »
:risi_jzoom:
Fight club
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Y'a de ça
Je suis totalement d'accord avec toi,
Mais le problème, surtout de la jeunesse en France , c'est qu'on dirait qu'ils se construisent sur la destruction de l'autre.
Si l'autre tombe on dirait que dans leur tête c'est comme s'ils avaient gagné au loto.
A la place d'essayer d'évoluer, de monter ils préfèrent faire tomber les autres avec eux dans la merde.
C'est terrible comme mentalité
:mdr:
Théorie du panier de crabes
:crabe:
il y a 2 ans
Théorie du panier de crabes
:crabe:
Complètement
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Complètement
S'applique très bien en France
il y a 2 ans
Complètement
S'applique très bien en France
il y a 2 ans
Toute la période d’après guerre jusqu’en 2010, les gens sont nostalgiques

Je suis pas certain que quand on regardera dans le rétroviseur, on se dira, « putain les années 2020 c’était quand même bien »
:risitas_ahi:
Not ready
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'apocalypse sur terre bientôt, Satan sort de l'enfer
:enfer:
il y a 2 ans