Ce sujet a été résolu
C'est pratique de nos jours tu peux voir n'importe qu'elle femme a poil avant de la baiser grace a instagram pour savoir si elle te plait
Même ça c’est tellement triste, j’ai même pas insta donc imagine le décalage entre elles qui montrent toutes leurs formes et moi
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
C'est pratique de nos jours tu peux voir n'importe qu'elle femme a poil avant de la baiser grace a instagram pour savoir si elle te plait
C'est clair que c'est un vrai avantage.
A mon époque tu devais mater des culs en scred. T'étais déjà heureux si t'avais l'occasion de te baigner avec la fille...
A mon époque tu devais mater des culs en scred. T'étais déjà heureux si t'avais l'occasion de te baigner avec la fille...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Pas le choix de quoi ? De se séparer ?
Oui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Oui
Quelles sont les raisons si c’est pas trop indiscret ?
il y a un an
Quelles sont les raisons si c’est pas trop indiscret ?
Divergences de point de vue. On s'était séparé il y a deux ans quelques mois. On s'est remis ensemble mais passifs compliqué.
Donc a un moment ça sert a rien de lutter
il y a un an
C'est clair que c'est un vrai avantage.
Et deja il a 10 ans quand j'ai eu pas mal de rencard via site de rencontres, les meufs que j'essayais pas de baiser dès le premier soir pensait que c'était parce qu'elles me plaisaient pas
il y a un an
Et deja il a 10 ans quand j'ai eu pas mal de rencard via site de rencontres, les meufs que j'essayais pas de baiser dès le premier soir pensait que c'était parce qu'elles me plaisaient pas
Oh putain, le monde tourne a l'envers....
Je suis not ready pour la suite
il y a un an
Oh putain, le monde tourne a l'envers....
J'etais pas prêt
il y a un an
J'etais pas prêt
Imagine moi alors en 2024 après 13 ans de vie de couple
il y a un an
Non je découvrais le sexe + mes meufs jen fait des serpilleres a foutre oui. Mais osef cest que des morceaux de viande
il y a un an
Imagine moi alors en 2024 après 13 ans de vie de couple
Surtout fais pas dedans
il y a un an
Divergences de point de vue. On s'était séparé il y a deux ans quelques mois. On s'est remis ensemble mais passifs compliqué.
Après 13 ans de vie de couple… Ça m’étonne que ces divergences de point de vu ne se voient que maintenant
Courage à vous…
Courage à vous…
il y a un an
Après 13 ans de vie de couple… Ça m’étonne que ces divergences de point de vu ne se voient que maintenant
Courage à vous…
Courage à vous…
Non, il y a eu une cission ces derniers temps. Je n'ai pas "ouvert les yeux" si c'est ce que tu veux dire.
il y a un an
@sneaky Comment ça se fait qu'un mec comme ça ait le badge sympatonche ? Dans toutes ses interventions on voit qu'il est aigri et toxique
il y a un an
Pasamoi
1 an
C’est nul
Vous chercherez ensemble des nouveautés, ça fait 15 ans que je suis avec la mienne et on découvre continuellement de nouvelles choses, pourtant elle avait déjà des kilomètres au compteur
il y a un an
Plus tu vas prendre de l'âge, plus ça sera le cas Key.
Imagine moi qui me sépare a 38 ans, je vais tomber sur le marché de la meuf d'occasion. Déjà des gamins. Déjà des kilomètres de queues au compteur et maquillé comme des voitures volées a coup de fond de teint.
Et encore moi, on est une génération avec un minimum de valeurs.
Vous, quand vous arriverez a mon âge, les gonzesses d'occasion auront non seulement des gamins de plein de père différents, des kilomètres de queues mais en plus des expériences en gangbang, bukkake et plus si affinités parce que tu comprends "mon corps mon choix"
Bordel je vous plains
Imagine moi qui me sépare a 38 ans, je vais tomber sur le marché de la meuf d'occasion. Déjà des gamins. Déjà des kilomètres de queues au compteur et maquillé comme des voitures volées a coup de fond de teint.
Et encore moi, on est une génération avec un minimum de valeurs.
Vous, quand vous arriverez a mon âge, les gonzesses d'occasion auront non seulement des gamins de plein de père différents, des kilomètres de queues mais en plus des expériences en gangbang, bukkake et plus si affinités parce que tu comprends "mon corps mon choix"
Bordel je vous plains
"des expériences en gangbang, bukkake"
Ce forum bordel
Ce forum bordel
il y a un an
Faudrait m’expliquer comment certains comptent trouver une meuf sans aucune expérience passé 25 ans
il y a un an
C'est pour ça, comment vous voulez reprocher aux kheys de moins de 30 ans de vouloir de la teen de 18 ans pas trop saccagée ?

il y a un an
C'est quoi l'alternative ? Se forcer à rester ensemble, être malheureux et imposer cette ambiance de merde à nos gosses ?
il y a un an