Ce sujet a été résolu
Op* correction à la con
Baise moi
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Waw tu as marché 2 heures tu es un vrai sportif!
3h30, avec des pentes à gogo + 10 kilos
sur le dos
sur le dos
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 ans
Les gens du bois de Boulogne ne sont pas ce qu'on peut réellement appeler des amis
il y a 2 ans
Rascar-Capac
2 ans
Les gens du bois de Boulogne ne sont pas ce qu'on peut réellement appeler des amis
L’op est pd
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai fait une randonnée avec un pote on a fait caca en même temps en observant le panorama. C'était inoubliable.
il y a 2 ans
3h30, avec des pentes à gogo + 10 kilos
sur le dos
sur le dos
Combien de dénivelé ?
il y a 2 ans
Rascar-Capac
2 ans
Je vis à la campagne cassoulin
il y a 2 ans
PD
il y a 2 ans
Salope
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
La dernière fois que j'ai fait une randonnée avec un pote on a fait caca en même temps en observant le panorama. C'était inoubliable.
Tarés
il y a 2 ans
Combien de dénivelé ?
J'ai pas de chiffres à donner mais sur 3h30 minimum 1h30 de montée avec de la bonne grosse pente qui t'arrache les mollets
il y a 2 ans
J'ai pas de chiffres à donner mais sur 3h30 minimum 1h30 de montée avec de la bonne grosse pente qui t'arrache les mollets
Partir en redonnée sans regarder le dénivelé...
il y a 2 ans
Partir en redonnée sans regarder le dénivelé...
C'est un circuit qu'on se fait de temps en temps on connaît déjà un peu
il y a 2 ans