Créer un compteSe connecter
mon dernier blason :
il y a 4 ans
inkscape
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
Image voilà j'avais fait ça mais maintenant j'essaye de faire des truc plus quali
C'est vraiment pas mal après comment tu justifie les bande bleu clair sur fond blanc ?
il y a 4 ans
Regarde tous les doublons en drapeaux :
Indonésie, Pologne, Monaco
Tchad, roumanie
Bcp pour les pays, sinon

Département de madriz, France (ce département d'Amérique centrale a pompé le drapeau français)
Mons(ville Belge), pérou

Tous les drapeaux similaires au drapeau turc actuel : royaume de Samoa à un moment, état d'hatay, royaume d'arrakal...

Oblast autonome juif, Cusco, drapeau lgbt, quasiment le même à quelques différences

On pourrait encore en citer plein
il y a 4 ans
C'est vraiment pas mal après comment tu justifie les bande bleu clair sur fond blanc ?
je reprenais l'ancien thème de 410.fr Image
il y a 4 ans
Trop d'armoiries ne rend pas fou non plus, y'a qu'à voir les drapeaux des États-Unis ou de l'Afrique du Sud. Au moins, t'identifies le pays de l'état grâce au style
il y a 4 ans
Les drapeaux des provinces Japonaises sont plutôt originaux.
C'est basé sur l'écriture japonaise du nom de l'état ou quelque chose comme ça
il y a 4 ans
Je verrais bien un anchois. Onche onche c'était pas pour imiter le bruit d'un cochon à la base ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 4 ans
Ah ouais le truc avant baron nashor là
il y a 4 ans
Bon courage à vous, je n'y connais rien
il y a 4 ans
pourquoi ?
il y a 4 ans
Une sorte d'arche de Noé en somme
il y a 4 ans
Ca vaut le coup.
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
Image voilà j'avais fait ça mais maintenant j'essaye de faire des truc plus quali
Ah oui c'était toi qui l'avais fait
:Vieuxcoeur:
je ne me souvenais plus
Prout.
il y a 4 ans
petitePompe en a fait un super aussi mais il n'est plus vraiment au goût du jour vu qu'il représente la V1 de onche.party avec le sous-forum des like-hacks et le tribunal de points
:sodium_reup:

Image

Édit : ah non pas le tribunal
Prout.
il y a 4 ans
petitePompe en a fait un super aussi mais il n'est plus vraiment au goût du jour vu qu'il représente la V1 de onche.party avec le sous-forum des like-hacks et le tribunal de points
:sodium_reup:

Image

Édit : ah non pas le tribunal
Il faudrait faire voter les Onchois
:oui:

Perso je vote pour celui de Amaury
:hype:
il y a 4 ans