Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment pas mal après comment tu justifie les bande bleu clair sur fond blanc ?
il y a 4 ans
Regarde tous les doublons en drapeaux :
Indonésie, Pologne, Monaco
Tchad, roumanie
Bcp pour les pays, sinon
Département de madriz, France (ce département d'Amérique centrale a pompé le drapeau français)
Mons(ville Belge), pérou
Tous les drapeaux similaires au drapeau turc actuel : royaume de Samoa à un moment, état d'hatay, royaume d'arrakal...
Oblast autonome juif, Cusco, drapeau lgbt, quasiment le même à quelques différences
On pourrait encore en citer plein
Indonésie, Pologne, Monaco
Tchad, roumanie
Bcp pour les pays, sinon
Département de madriz, France (ce département d'Amérique centrale a pompé le drapeau français)
Mons(ville Belge), pérou
Tous les drapeaux similaires au drapeau turc actuel : royaume de Samoa à un moment, état d'hatay, royaume d'arrakal...
Oblast autonome juif, Cusco, drapeau lgbt, quasiment le même à quelques différences
On pourrait encore en citer plein
il y a 4 ans
C'est vraiment pas mal après comment tu justifie les bande bleu clair sur fond blanc ?
je reprenais l'ancien thème de 410.fr 

il y a 4 ans
Trop d'armoiries ne rend pas fou non plus, y'a qu'à voir les drapeaux des États-Unis ou de l'Afrique du Sud. Au moins, t'identifies le pays de l'état grâce au style
il y a 4 ans
Les drapeaux des provinces Japonaises sont plutôt originaux.
C'est basé sur l'écriture japonaise du nom de l'état ou quelque chose comme ça
C'est basé sur l'écriture japonaise du nom de l'état ou quelque chose comme ça
il y a 4 ans
Je verrais bien un anchois. Onche onche c'était pas pour imiter le bruit d'un cochon à la base ?
Membre de la communauté du
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c'était toi qui l'avais fait
je ne me souvenais plus
Prout.
il y a 4 ans
petitePompe en a fait un super aussi mais il n'est plus vraiment au goût du jour vu qu'il représente la V1 de onche.party avec le sous-forum des like-hacks et le tribunal de points

Édit : ah non pas le tribunal

Prout.
il y a 4 ans
petitePompe en a fait un super aussi mais il n'est plus vraiment au goût du jour vu qu'il représente la V1 de onche.party avec le sous-forum des like-hacks et le tribunal de points

Il faudrait faire voter les Onchois
Perso je vote pour celui de Amaury
Perso je vote pour celui de Amaury
il y a 4 ans