InscriptionConnexion
La fierté d'être une cuve à foutre suintante
:Special:

:og2:

:og3:

:og1:
Ça fait des années que les juifs et les féministes leur expliquent que c'est très bien de se faire baiser par tout ce qui passe, donc faut pas être surpris du résultat...
:poop:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
on sait comment elle va finir
:tatie_jacqueline:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Cette femme
il y a un an
Est tradi
il y a un an
En dépit de
il y a un an
Les putes déteste les capotes, ca donne beaucoup moins de sensations c'est bien connu.
il y a un an
peut mieux faire, 6/20
il y a un an
Les kheys qui ragent alors qu’ils crèveraient pour se taper 20 meufs en 10 jours
:Crie:
il y a un an
ça passe ça passe, elle a juste légèrement dépassé ses prévisions initiales de 20 mecs
:Ahi_rome:
En 2024 c'est résonnable je pense
:Ahi_rome:
il y a un an
Non osef on souligne juste que c'est une grosse pute indigne de porter la future descendance de l'europe
:selection_naturelle:
il y a un an
Voilà.
Et le commentaire une fois de plus stupide de la jeune bourgeoise qui n'a jamais travaillé, Thaïs de Machin... Ridicule. Et pourquoi elle ne dit pas la même chose sur les MECS en ERASMUS? Oui, ça baise pas mal dans ces milieux, des MECS avec des NANAS...
Bon, perso j'ai vu des histoires qui duraient au moins quelques mois... entre deux personnes, je précise...
Faudrait arrêter de faire la promo de ce QI négatif (de la Thaïs).
il y a un an
Les kheys qui ragent alors qu’ils crèveraient pour se taper 20 meufs en 10 jours
:rire:
il y a un an
J'ai déjà fait mieux
il y a un an
:Viande:
il y a un an
Suffit de go Allemagne pour s'en taper 5 ou 6 par jour en fonction de ses capacités

Bon ça coûte cher par contre
:deg:
il y a un an
Et bientôt un article d'elle dans mademoizelle en train de chialer car elle a le sida
:Kurt_Cobain_2:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an