mauvais troll
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes migrants sont racistes. Vraiment des gros cons je peux plus saquer autant d’intolérance de leur part

il y a 3 ans
Tu t'es fais volé tes chocopops par mouloud ?
Tu insinues que les maghrébins sont des voleurs ?
il y a 3 ans
Copain
3 ans
Les migrants sont racistes. Vraiment des gros cons je peux plus saquer autant d’intolérance de leur part
Moi je suis raciste des raciste
il y a 3 ans
Rejoins Lucifer
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Tu t'es fais volé tes chocopops par mouloud ?
Moi oui et c'est comme ça que je suis devenu raciste, mais un jour j'ai glissé sur une bbc et j'ai adoré :Rougissante:
ça a :Rougissante: changer ma vision des choses
ça a :Rougissante: changer ma vision des choses
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Tu aimes les BBC ?
La vérité, ils servent à quoi sinon ? :Rougissante:
Qu'ils donnent leur grosse bite et qu'ils ferment bien leur gueule :Rougissante:
Non mais omg :Rougissante:
Qu'ils donnent leur grosse bite et qu'ils ferment bien leur gueule :Rougissante:
Non mais omg :Rougissante:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoici un "avant" et "après" l'enrichissement d'une pharmacie par les jeunes diplômés de notre auteur, lors des évènements de Nahel dernier.
Ils ont simplement exprimé leur mécontentement ainsi que la responsabilité des pharmacies dans les excès de vitesse chez les jeunes de cités.

Wallah

Ils ont simplement exprimé leur mécontentement ainsi que la responsabilité des pharmacies dans les excès de vitesse chez les jeunes de cités.

Wallah

il y a 3 ans
Après le 40ème repêchage, redoublement et générosité du professeur pour l'accord de points supplémentaires et arrondis pour avoir fourni des efforts.
Il faut le dire!

Il faut le dire!

il y a 3 ans
C'est toi le chef des racistes ?
Je te previens mon petit pote ca va tres mal se passer pour toi
Je te previens mon petit pote ca va tres mal se passer pour toi
il y a 3 ans
Nyrvir
3 ans
Ils étaient tres malade et le racisme systemique des médecin les empechait de suivre un parcours médical classique
il y a 3 ans
Ha du coup c etait des une embrouille entre métèque?
C'est bien ce que je pensais
C'est bien ce que je pensais
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Techniquement je le suis pas mais je préfère que les choses soient à leur place
Les africains en Afrique et les juifs sur Saturne
Les africains en Afrique et les juifs sur Saturne
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0