Créer un compteSe connecter
J'aime beaucoup celui de l'auteur persoent
Merci clé
il y a 4 ans
"un forum normal pour des gens normaux"

ou juste "un forum normal" si c'est trop long

"le forum" c'est beaucoup trop random

"le forum libre" j'aime bien mais c'est vrai que c'est pas totalement libre
Perso je suis plus partisan d'éviter les délires etc sur le drapeau, on est dans une période de promotion, le "forum libre" c'était surtout en ref à la France Libre et ça marque la scission avec jvc
il y a 4 ans
Vu que le précédent n'a pas convaincu et je m'en doutais déjà. Voici ma proposition :
Image

Simple, épuré, message clair, identité marquée, qu'en pensez vous ?
C'est bien
il y a 4 ans
Mais ça reste un truc simple mais je vois ce forum comme un forum rétro alors c'est bien dans le thème du forum
il y a 4 ans
Meego
Meego
4 ans
Mais ça reste un truc simple mais je vois ce forum comme un forum rétro alors c'est bien dans le thème du forum
La vérité c'est que faire un truc simple c'est souvent plus complexe puisqu'il faut essayer bien plus de combinaisons etc, pas en faire trop, aller à l'essentiel etc

En vrai je suis plutôt satisfait de ce petit drapeau qui a mon sens a exactement ce qu'il faut sans fioriture, merci pour ton message
il y a 4 ans
La vérité c'est que faire un truc simple c'est souvent plus complexe puisqu'il faut essayer bien plus de combinaisons etc, pas en faire trop, aller à l'essentiel etc

En vrai je suis plutôt satisfait de ce petit drapeau qui a mon sens a exactement ce qu'il faut sans fioriture, merci pour ton message
C'est en vrai en plus mais moi je suis incapable de faire ton travail
il y a 4 ans
Perso je suis plus partisan d'éviter les délires etc sur le drapeau, on est dans une période de promotion, le "forum libre" c'était surtout en ref à la France Libre et ça marque la scission avec jvc
Image
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans