InscriptionConnexion
ils sont complètement cons..?
GIF
rages pas le cuck
il y a un an
Mettre le peu de fric qu'on possède dans un ticket de loto plutôt que dans un steak, ça porte un nom

Ça s'appelle la sélection naturelle
:Fumeur2:
rude mais extrêmement vrai bordel
:Choent:
il y a un an
AYAAAAAAAA cette personne mérite de continuer à subir des fins de mois à partir du 20 :Ronaldo_main:
il y a un an
Y'avait une citation sur le pain et les jeux il me semble
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Flemme de trouver l'extrait original je suis sur portable donc Wikipedia, mais Emile Borel, mathematicien, disait quelque chose de très juste à ce sujet :

Dans une intervention à l'Académie des Sciences, Émile Borel s'en prend au préjugé consistant à croire irrationnel de prendre un billet de loterie. L'achat du billet ne change pas réellement l'existence de celui qui le prend, explique-t-il, tandis que s'il gagne — bien qu'il ait très peu de chance que cela se produise — cette vie en sera changée du tout au tout. Il ne s'agit au fond que d'une sorte de version en modèle réduit du pari de Pascal, mais insistant sur le fait que l'utilité d'un aléa ne se confond pas en général avec son espérance mathématique.

Au cours de la même séance, il montre qu'il est tout aussi rationnel de payer pour acheter du risque (cas du billet de loterie) que de payer pour en éviter (cas de l'assurance).
il y a un an
Je rajouterai qu'acheter un billet de loterie, c'est acheter de l'espoir et ça c'est important surtout pour un prolo
il y a un an
GIF
L autre jour je vais acheter une revue. Y a 3 personnes devant moi. Ils ont tous joué loto et autres conneries.

Un des gars discutait avec la caissière et expliquer jouer chaque semaine. Il a dépensé 50€
:jesus_moqueur:

200€ / mois et ça se plaint de la pauvreté
il y a un an
J'ai une ancienne collègue qui a gagné 30 000€ une fois
:Chatcolere:
il y a un an
Les combats de coq
Image
il y a un an
Dans une societe ou il n'est plus possible de progresser socialement ton dernier espoir c'est de laisser le hasard face a ton destin , malheureuxement ce que beaucoups de gens ignorent c'est que la majeure partie des gens qui gagnent perdent tout quelques années apres avoir gagné .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
GIF
Le loto c'est la taxe du con
:antoine_farceur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Laissez les pauvres travailler de maniere morale , vous verez que tout ce cinema s'arretera .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Sachez que plus grand monde n'y joue vraiment en ce moment .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Parce que, quand ta vie pue la merde, bah tu t'en jettes au hasard, aussi infime soit-il

Un peu comme si ils jetaient une pièce dans une fontaine en faisant un voeu
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Parce que la plupart des prolétaires sont intelligents c'est connu.
:rire:
il y a un an