InscriptionConnexion
Je sais pas pourquoi j ai regarde aujourd'hui le classement des pays les plus puissants militairement et vous connaissez le discours la France pays militaire de l Europe aya.

Il y a 5 ans on était encore 7 ème aya aujourd'hui on est 11 ème
:nez:

Et vous savez le pire ? On est même plus la plus grande puissance militaire d Europe
:risibo:

L Angleterre est 6 ème et bordel L ITALIE EST 10 EME.

VOUS PAYEZ 7000000 EUROS PAR AN POUR UN HOPITAL PUBLIC QUI MEURT, UNE DES PIRES ÉDUCATIONS D EUROPE AYAAAA.

Bordel on est la risée du monde entier
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a un an
J aime énormément l Italie mais bordel être derrière eux militairement c est une honte aya
il y a un an
Et ne vous plaignez pas sinon vous êtes facistes et l herbe est pas plus verte ailleurs
:risitas_ahi:
il y a un an
:macron-farine:
il y a un an
observalgerie.com https://observalgerie.com[...],et%20la%20Turquie%20(8e).
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
Je sais pas pourquoi j ai regarde aujourd'hui le classement des pays les plus puissants militairement et vous connaissez le discours la France pays militaire de l Europe aya.

Il y a 5 ans on était encore 7 ème aya aujourd'hui on est 11 ème
:nez:

Et vous savez le pire ? On est même plus la plus grande puissance militaire d Europe
:risibo:

L Angleterre est 6 ème et bordel L ITALIE EST 10 EME.

VOUS PAYEZ 7000000 EUROS PAR AN POUR UN HOPITAL PUBLIC QUI MEURT, UNE DES PIRES ÉDUCATIONS D EUROPE AYAAAA.

Bordel on est la risée du monde entier
la France n'a pas besoin de militaires le cuck débile puisque elle possède l'arme nucléaire, bouffon...
il y a un an
Attendez que je retrouve les stats sur la médecine aya. Avant les Luxembourgeois allaient se faire soigner en France maintenant ils veulent même plus
:Crie:
il y a un an
la France n'a pas besoin de militaires le cuck débile puisque elle possède l'arme nucléaire, bouffon...
Mais bordel et alors? Y a 10 ans on avait la bombe et on était pas 11 ème !
il y a un an
Mais je sais mais bordel la France quoi, 3 ème pays d Europe en terme de puissance maintenant.

Le downfall de la France est si rapide et puissant. Genre sur quoi la France brille encore?
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
aucun utilité, la guerre à la papa c'est terminé, personne n'attaquera la France.
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
et puis plus personne n'ira se faire tuer pendant que les enfants de bobos et de riches se planqueront comme des rats, non c'est fini la chair à canon, il suffit de voir en Ukraine, plus personne ne veut aller sur le front...
il y a un an
www.ifrap.org https://www.ifrap.org/emp[...]lassements-internationaux
il y a un an
et puis plus personne n'ira se faire tuer pendant que les enfants de bobos et de riches se planqueront comme des rats, non c'est fini la chair à canon, il suffit de voir en Ukraine, plus personne ne veut aller sur le front...
Mais y a 20 ans personne se faisait buter y a aucun rapport.

L Angleterre est pas en guerre a ce que je sache (et elle possède l arme nucléaire)
il y a un an
Quand Vladimir ou son successeur va nous déclarer la guerre il fera comme en Ukraine, à base d'assaut par les terres, il va nous rouler dessus et aucun de nos dirigeants n'aura les couilles d'utiliser l'atomique pour les stopper de peur des suites, donc l'atomique c'est inutile si on l'utilise pas
:Taregamin:
:noel:
il y a un an
:pas_de_bol:
il y a un an
Et la M51 t en fait quoi champion
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
Mais je sais mais bordel la France quoi, 3 ème pays d Europe en terme de puissance maintenant.

Le downfall de la France est si rapide et puissant. Genre sur quoi la France brille encore?
Champagne, fromage et nos fameux poulets de Bresse
:succulent:
(si on les a pas exterminés à cause d'une grippe aviaire)

il y a un an
L Italie a une encore plus grosse dette que nous pour le coup
il y a un an
Et la M51 t en fait quoi champion
:aahi:
Aucune idée, j y connais rien.

Je regarde juste les stats et je vois le downfall de la France c est tout.
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
Mais y a 20 ans personne se faisait buter y a aucun rapport.

L Angleterre est pas en guerre a ce que je sache (et elle possède l arme nucléaire)
et donc dépenser de l'argent pour un truc inutile ça va servir à quoi? alors qu'en France tout se casse la gueule et qu'il faut injecter de l'argent dans le logement, l'éducation, l'agriculture, la santé, les services publics.
il y a un an