c'est quoi la soudure du prépuce
Si tu ne baises pas assez, ton pénis se soude et finit par rentrer à l'intérieur, au final, tu deviens une femme, les poissons clown étaient des précurseurs
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstylé
c'était comment cuba ?
c'était comment cuba ?
Magnifique séjour, gens accueillants et intelligents, paysages magnifiques et plages de rêves.
Mais ça change progressivement ( en mal ) niveau mentalité.
On voit bien que les frères Castro ne sont plus au pouvoir. Sous Fidel ça bronchait pas.
On voit bien que les frères Castro ne sont plus au pouvoir. Sous Fidel ça bronchait pas.
il y a 3 ans
si seulement
la vie est une pute bezla
il y a 3 ans
Si tu ne baises pas assez, ton pénis se soude et finit par rentrer à l'intérieur, au final, tu deviens une femme, les poissons clown étaient des précurseurs
alors chui finito
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Magnifique séjour, gens accueillants et intelligents, paysages magnifiques et plages de rêves.
tu penses que c'étati bien avec fidel castro ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
la vie est une pute bezla
je vais rien baiser
je vais juste partir en roue libre
je vais juste partir en roue libre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
tu penses que c'étati bien avec fidel castro ?
Oui, c’est évident sauf la période spéciale qui fut très dure pour les cubains ( années 90 ), après on ne va pas se mentir, surfer sur les acquis de la révolution ça marche pas éternellement.
il y a 3 ans
Oui, c’est évident sauf la période spéciale qui fut très dure pour les cubains ( années 90 ), après on ne va pas se mentir, surfer sur les acquis de la révolution ça marche pas éternellement.
ça devait être chouette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu’à la crise Covid ça allait.
c'est pire pour tout le monde depuis 2020
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans