Ce sujet a été résolu
regardez il dit " les petites " ce facho misogyne patriarcal
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
regardez il dit " les petites " ce facho misogyne patriarcal
Le but du gauchiste est également de détruire la spontanéité dans les rapports humains : tout doit être interrogé, décortiqué... Jusqu'à trouver l'élément problématique
il y a un an
Thibo se tape un thon de l'espace
Usul se tapait une bonasse particulièrement mal dans sa peau qui a préféré changer de sexe après avoir été avec lui
Ce sont 2 merdes infâmes
Usul se tapait une bonasse particulièrement mal dans sa peau qui a préféré changer de sexe après avoir été avec lui
Ce sont 2 merdes infâmes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
AnFata
1 an
Spoiler : faut être jovial, heureux et baisable. Vous pouvez faire ça les 0-tout SVP ?
Putain c'est pas compliqué, on vous demande juste de réussir vos vies et être déter, c'est pas la mer à boire
Putain c'est pas compliqué, on vous demande juste de réussir vos vies et être déter, c'est pas la mer à boire
Toujours ce côté donneur de leçon qui le rend insupportable pitié rendez moi le usul à sa période 36 15
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je connais pas Tibo et je m'en tape du fitness game sur Youtube mais il a l'air déjà 100x plus sympa en voyant quelques clips qu'Usul (et 1000x plus viril aussi)
il y a un an
Toujours ce côté donneur de leçon qui le rend insupportable pitié rendez moi le usul à sa période 36 15
Il était bien hein ? Ce usul ci est mort. Un punk l'a dépecé et utilise sa peau en putréfaction pour tenir son agenda politique, je vois pas d'autre explication (en plus ça explique l'odeur)
il y a un an
Finlande
1 an
Je connais pas Tibo et je m'en tape du fitness game sur Youtube mais il a l'air déjà 100x plus sympa en voyant quelques clips qu'Usul (et 1000x plus viril aussi)
tibo est un con, mais un vrai je veux dire, un imbécile heureux
mais je préférerais me faire un barbecue avec lui en été, que avec usul
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Thibo se tape un thon de l'espace
Ce sont 2 merdes infâmes
Ce sont 2 merdes infâmes
il y a un an
Je viens de survoler les commentaires et ils ne sont pas du côté d'Usul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Je viens de survoler les commentaires et ils ne sont pas du côté d'Usul
il y a un an
Tiens j'ai vu l'inverse, content de savoir que c'est plus modéré que ce que j'ai vu
Il est vrai que je ne me suis pas attardé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Tiens j'ai vu l'inverse, content de savoir que c'est plus modéré que ce que j'ai vu
parce que tu as regardé les commentaires au début de la sortie de la vidéo, c'était tous les pro Usul qui se faisaient passer pour des random qui regardent tibo et changent d'avis
des fakes
maintenant que la vidéo fait du bruit tout le monde vient voir et tu vois l'avis de la vraie populace
des fakes
maintenant que la vidéo fait du bruit tout le monde vient voir et tu vois l'avis de la vraie populace
il y a un an
Okent
1 an
Résumé ? J'ai pas 22 minutes à consacrer à Usul
Gngn vous avez pas le droit d'être heureux, en forme, en sécurité et d'avoir des valeurs, c'est l'antichambre du fascisme
il y a un an
Jauger une personne à ce qu'il peut baiser, on a vu mieux..
Un homme qui se respecte ne se tape pas ce genre de nana, c'est factuel
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
ZidaneDu92
1 an
je detestes et Usul et Tibo
deux golems
deux golems
Entre le malade mental Usul et le golem Tibo
il y a un an
Il a tellement humilié sa meuf en gorge profonde, qu'elle s'est sentie le besoin de devenir un homme
Et ca se prétends de gauche et feministe
Et ca se prétends de gauche et feministe

il y a un an
resumax2livres
1 an
<<faut être jovial, heureux et baisable.>>
logique , quand on voit la gueule de dépressif que ce tape usul on comprend pourquoi la gauche régresse
logique , quand on voit la gueule de dépressif que ce tape usul on comprend pourquoi la gauche régresse
meme si il nous a donné la preuve qu'il baise
Il se fait baiser, c'est pas exactement pareil.
On note ainsi que le gauchiste moyen a en vérité une mentalité de femelle qui aime se faire prendre.
On note ainsi que le gauchiste moyen a en vérité une mentalité de femelle qui aime se faire prendre.
il y a un an
tibo est un con, mais un vrai je veux dire, un imbécile heureux
En même temps un barbecue avec usul la seule saucisse que tu peux manger c'est la sienne.
il y a un an
La meuf arrive à avoir une pire gueule de névrosée antipathique que l'autre tanche d'Usul, c'est incroyable

il y a un an