Ce sujet a été résolu
Attila
2 ans
Ma meuf a trouvé de l'aloyau de bazadaise primée au marché, je vais faire ça avec une fondue de poireaux et des pommes de terre au four
👍👍👍👍
Ave moi
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Ma meuf a trouvé de l'aloyau de bazadaise primée au marché, je vais faire ça avec une fondue de poireaux et des pommes de terre au four
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Nonobstant les onchistes aiment fort les topax de bouffent, on vous invite à nous partager vos meilleurs plats, vous aurez peut-être droit au badgent cuistot.
Blanquette de veau ,Couscous, pot au feu,pizza ,quiche, fondant aux chocolats,steak frites. J'ai pas de plat préféré j'aime tous même le truc que personne aime comme les endives au jambon et les choux Bruxelles
Ave moi
il y a 2 ans
Blanquette de veau ,Couscous, pot au feu,pizza ,quiche, fondant aux chocolats,steak frites. J'ai pas de plat préféré j'aime tous même le truc que personne aime comme les endives au jambon et les choux Bruxelles
Fait des topics avec photo de tes preparationches culinaires clé.
il y a 2 ans
Les viandes bien rouges que t'as limite envie de manger comme ça tel un zombie
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Les viandes bien rouges que t'as limite envie de manger comme ça tel un zombie
Ça oui mon khey, je fais cuire ça à feu ultra vif (j'ai un piano Godin en fonte c'est le feu) dans une poêle en cuivre bien culottée, ça grille la surface très vite et à l'intérieur c'est bleu de chez bleu
il y a 2 ans
Ça oui mon khey, je fais cuire ça à feu ultra vif (j'ai un piano Godin en fonte c'est le feu) dans une poêle en cuivre bien culottée, ça grille la surface très vite et à l'intérieur c'est bleu de chez bleu
La meilleure cuisson
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Photo du plat terminé clé, tu vends du rêve.
il y a 2 ans