Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as rien compris. Tu peux pas juger les femmes de vouloir assouvir leurs désirs poussé par l'instinct alors
C'est une question d'ordre et de contrôle pour aller à l'encontre de nos bas instinct qui nous rend instable
C'est une question d'ordre et de contrôle pour aller à l'encontre de nos bas instinct qui nous rend instable
Je n'ai pas besoin de religion pour être stable.
Je n'ai pas besoin de religion pour connaître mes limites et la morale.
Si toi tu en as besoin, c'est que tu es faible.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Caricature.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce n'est pas qu'un concepte religieux de vouloir donner de la valeur à l'Homme en le faisant grandir moralement, t'as été gangrèné par ce dogme libéral qui consiste à déconstruire ce qui faisait la grandeur de l'Homme, il faut accepter les contraintes des douleurs de la vie qui peuvent frustré au début, mais qui rend l'Homme mailleur
les hommes ont besion d'être aimé et d'être utile, le vrais bonheur c'est ça, baisser à gauche à droite n'est qu'un plaisir d'un court instant qui ne rend pas heureux sur le long therme
Puis les hommes peuvent très bien procréer avec la même femme
Être soumis à ses plus bas instinct nous déshumanise, et manifestement quand je vois cette société qui était si grande et puissante, et ton discours me fait dire que oui la France doit arrêter la laïcité, et l'eglise doit devenir une religion d'état
les hommes ont besion d'être aimé et d'être utile, le vrais bonheur c'est ça, baisser à gauche à droite n'est qu'un plaisir d'un court instant qui ne rend pas heureux sur le long therme
Puis les hommes peuvent très bien procréer avec la même femme
Être soumis à ses plus bas instinct nous déshumanise, et manifestement quand je vois cette société qui était si grande et puissante, et ton discours me fait dire que oui la France doit arrêter la laïcité, et l'eglise doit devenir une religion d'état
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai explosé la chaine du mec qu'a fais la vidéo c'est la vitrine d'une secte qui vend des formations et bouquins
il y a 2 ans
N'importe quoi.
Les hommes sont programmés pour disséminer leurs gènes dès que possible.
Comme les femmes seront plus sélectives.
Tout cela se retrouve même en 2024.
C'est dans ton reptilien et c'est ce qui doit garantir la survie de l'espèce.
Alors tu peux lutter contre ta nature hein.
Mais ce n'est pas le sujet.
Les hommes sont programmés pour disséminer leurs gènes dès que possible.
Comme les femmes seront plus sélectives.
Tout cela se retrouve même en 2024.
C'est dans ton reptilien et c'est ce qui doit garantir la survie de l'espèce.
Alors tu peux lutter contre ta nature hein.
Mais ce n'est pas le sujet.
En partant de ce principe tu justifies viol, meurtre et toutes autres pulsions animales
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0