Bas les couilles qu'ils m'appelle, je fais le mort aujourd'hui.
"Agneugneu, chrisfield veillez nous rappeler pour nous expliquer pourquoi vous ne rentrez pas, nous allons en discuter"
"Agneugneu, chrisfield veillez nous rappeler pour nous expliquer pourquoi vous ne rentrez pas, nous allons en discuter"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence dans 45 minutes, normalement j'aurais déjà dû prendre ma caisse car c'est loin.
il y a 3 ans
Oui reste avec nous plutôt
J'ai reçu un mail pour me dire que j'allais faire une surveillance d'un patient complètement tarax à l'urgence... flem de me faire taper.
il y a 3 ans
J'ai reçu un mail pour me dire que j'allais faire une surveillance d'un patient complètement tarax à l'urgence... flem de me faire taper.
Ayaaa milieu hospitalier en plus, un secteur en tension mais si tu veux monter ton compte Onche il faut faire des sacrifices
il y a 3 ans
Ayaaa milieu hospitalier en plus, un secteur en tension mais si tu veux monter ton compte Onche il faut faire des sacrifices
Exactement, ils auront qu'à lui foutre des contention à ce connard de patient complètement fou. Déjà que ces fils de putes de médecins me regardent de haut et dédain. Hâte qu'ils soient dans la merde, plus rien à foutre.
il y a 3 ans
C'est un secteur en manque d'employés, ils ont aucune emprise sur moi et le savent très bien.
il y a 3 ans
J'ai baisé une infirmière hors de ma catégorie, les infirmière sont des Celestines avec des horaires de tarax. La légende est vraie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai reçu un mail pour me dire que j'allais faire une surveillance d'un patient complètement tarax à l'urgence... flem de me faire taper.
Bah si t'es dans le médical au Québec, au pire, tu trouveras du boulot ailleurs. Fais-leur un mail pour leur dire que t'es pas dispo...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
@ChrisField ah lbatard !
Et t as decidé sur un coup de tete que t allais pas aller au taffe ?
Tu vas leur dire quoi a ton retou ?
il y a 3 ans
@ChrisField ah lbatard !
Rien, j'ai pas à donner d'excuses, ils devraient être reconnaissants que j'accorde mon temps de vie à cette entreprise de merde.
il y a 3 ans
Petite pensée au mec qui doit enchaîner un 16 heures pour me remplacer, bordel l'esclave !
il y a 3 ans