Créer un compteSe connecter
Bas les couilles qu'ils m'appelle, je fais le mort aujourd'hui.
:chat_pouce:

"Agneugneu, chrisfield veillez nous rappeler pour nous expliquer pourquoi vous ne rentrez pas, nous allons en discuter"
:patron_engueule:

:Vu_:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Oui reste avec nous plutôt
:h:
il y a 3 ans
Je commence dans 45 minutes, normalement j'aurais déjà dû prendre ma caisse car c'est loin.
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Oui reste avec nous plutôt
J'ai reçu un mail pour me dire que j'allais faire une surveillance d'un patient complètement tarax à l'urgence... flem de me faire taper.
:chattrognon:
il y a 3 ans
Car jme sens seul et vous êtes mes seuls véritables amis...
:chat_lunettes_romain:
il y a 3 ans
J'ai reçu un mail pour me dire que j'allais faire une surveillance d'un patient complètement tarax à l'urgence... flem de me faire taper.
Ayaaa milieu hospitalier en plus, un secteur en tension mais si tu veux monter ton compte Onche il faut faire des sacrifices
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Ayaaa milieu hospitalier en plus, un secteur en tension mais si tu veux monter ton compte Onche il faut faire des sacrifices
Exactement, ils auront qu'à lui foutre des contention à ce connard de patient complètement fou. Déjà que ces fils de putes de médecins me regardent de haut et dédain. Hâte qu'ils soient dans la merde, plus rien à foutre.
il y a 3 ans
C'est un secteur en manque d'employés, ils ont aucune emprise sur moi et le savent très bien.
:Chat_sourire:
il y a 3 ans
J'ai baisé une infirmière hors de ma catégorie, les infirmière sont des Celestines avec des horaires de tarax. La légende est vraie.
:chat_lunettes_3:
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
Image

Image

Jbois mon café au chaud et vous ?
:chat_lunettes_romain:
il y a 3 ans
Bah si t'es dans le médical au Québec, au pire, tu trouveras du boulot ailleurs. Fais-leur un mail pour leur dire que t'es pas dispo...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu vas être viré
il y a 3 ans
Tu vas être viré
osef
:chatrire:
il y a 3 ans
Oui au chaud en profitant de onche
:hype:
il y a 3 ans
Courage !
:hype:
il y a 3 ans
@ChrisField ah lbatard !

Et t as decidé sur un coup de tete que t allais pas aller au taffe ?

:Goated:

Tu vas leur dire quoi a ton retou ?
il y a 3 ans
Tee
Tee
3 ans
@ChrisField ah lbatard !

Et t as decidé sur un coup de tete que t allais pas aller au taffe ?

:Goated:

Tu vas leur dire quoi a ton retou ?
Rien, j'ai pas à donner d'excuses, ils devraient être reconnaissants que j'accorde mon temps de vie à cette entreprise de merde.
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Petite pensée au mec qui doit enchaîner un 16 heures pour me remplacer, bordel l'esclave !
:bras:
il y a 3 ans
Le lundi matin c’est horrible parfois.
:sueur:
il y a 3 ans