il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est imbuvable, on sait même pas par quel bouquin commencer vu qu'il y a des dizaines de bibles différentes, l'ancien et le nouveau testament etc.
A la limite j'achèterai une Bible de poche en cuir pour lire un ou deux paragraphes de temps en temps mais je vais pas bouffer toutes les écritures
A la limite j'achèterai une Bible de poche en cuir pour lire un ou deux paragraphes de temps en temps mais je vais pas bouffer toutes les écritures
perso j’ai commencé par ça, hyper instructifForgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
to connais la peine pour les traps/ homos stipulée dans l'ancien testament?
il y a 3 ans
Bah tiens Asto qui débarque de nul part comme ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Raconte
y'a une vie après cette vie vous êtes observé h 24 par des êtres très différents, qui font beaucoup de blabla sur vous et comment vous vivez ce que vous faites.
certains cherchent a pourrir votre vie d'autre a vous aider.
ici nous sommes limité dans tout.
l'être que vous appelez 'dieu' vous pardonnera tout vous pouvez zigouiller une infinité de bebe si vous comprenez que vous avez fait une bêtise cet être vous pardonne et est prêt a vous revoir ils sont prêt a vous donner tout l'amour dont vous rêvez (mais vous pardonnerez vous votre folie? ;) )
l'autre monde est beaucoup plus calme qu'ici et il n'y a pas de pensée parasite comme ici ni des besoin vitaux
il y'a beaucoup a dire et pas grand choses en faite sur terre on se cherche beaucoup de complication pour rien alors qu'on devrais simplement vivre sans se chercher des problèmes a sois et aux autres.
certains cherchent a pourrir votre vie d'autre a vous aider.
ici nous sommes limité dans tout.
l'être que vous appelez 'dieu' vous pardonnera tout vous pouvez zigouiller une infinité de bebe si vous comprenez que vous avez fait une bêtise cet être vous pardonne et est prêt a vous revoir ils sont prêt a vous donner tout l'amour dont vous rêvez (mais vous pardonnerez vous votre folie? ;) )
l'autre monde est beaucoup plus calme qu'ici et il n'y a pas de pensée parasite comme ici ni des besoin vitaux
il y'a beaucoup a dire et pas grand choses en faite sur terre on se cherche beaucoup de complication pour rien alors qu'on devrais simplement vivre sans se chercher des problèmes a sois et aux autres.
il y a 3 ans