Ce sujet a été résolu
Quant-à la non capillarité
il y a un an
Cléa avec des amies comme toi pas besoin d'ennemis !
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je vais trouver une solution
quel genre de solution ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Proprio
1 an
@captain404 est ce que t'avais des cheveux AVANT d’être modo/admin ?
il y a un an
CaptainStaline
1 an
Et il va falloir le deviner ! Vous avez le droit à 5 pages ! Si personne ne trouve, c'est tant pis !

T'as un cancer ?
il y a un an
Quant-à la non capillarité
Donc t'étais bien au courant de la non capillarité de ton collègue
Oui, je me suis embêté à retrouver le topoc, j'ai même failli douter de son existence à un moment
Oui, je me suis embêté à retrouver le topoc, j'ai même failli douter de son existence à un moment
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
il y a un mois
CaptainStaline
1 an
Et il va falloir le deviner ! Vous avez le droit à 5 pages ! Si personne ne trouve, c'est tant pis !

Tu as 2 anus ?

il y a un mois
Je le connaissais puis j'avais oublié que je le connaissais
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
CaptainStaline
1 an

Tu es en fait un gentil Gilbert et tous les gens que tu ban sont des kheys que tu apprécies
Tu le fais pour leur éviter d'avoir des problèmes avec la justice par la suite
Tu le fais pour leur éviter d'avoir des problèmes avec la justice par la suite
il y a un mois