- Le caca vert / epinard , je l"ai eu lors d'une periode de jeûne intermittent avec le moins de produit transformé possible.
- le "magic" : le caca qui trouve le chemin des égouts sans tirer la chasse d'eau
- le "pefect" : le caca qui ne laisse aucune trace
- le tsunami fécal : gastro-entérite full-liquide qui remple de moitié la cuvette.
- le "constipé désanuseur": celui qui est présent mais ne veut pas sortir mais qui doit sortir et t'arrache l'anus au point de pisser le sang .
- mention spéciale pour un pet qui m'a déjà "scié" le fion.
- le "magic" : le caca qui trouve le chemin des égouts sans tirer la chasse d'eau
- le "pefect" : le caca qui ne laisse aucune trace
- le tsunami fécal : gastro-entérite full-liquide qui remple de moitié la cuvette.
- le "constipé désanuseur": celui qui est présent mais ne veut pas sortir mais qui doit sortir et t'arrache l'anus au point de pisser le sang .
- mention spéciale pour un pet qui m'a déjà "scié" le fion.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois ya 10 ans en arriere, je forcais à mort pour sortir le machin
puis c'est sorti
1min après j'entendais des gloup gloup gloup
je regarde l'eau de la cuvette
et je pissais le sang
ce fut le début de mes hemorroides
puis c'est sorti
1min après j'entendais des gloup gloup gloup
je regarde l'eau de la cuvette
et je pissais le sang
ce fut le début de mes hemorroides
il y a 3 ans
Ah ! J'ai oublié d'ajouter pour le "constipé desanuseur" que forcément pour le sortir j'ai dû forcer, forcer au point de frôler un arret cardiaque et un AVC
Si ça vous arrive ne faites pas la connerie de forcer la pousse en retenant sa respiration mais plutot de pousser en expirant ( mais cherchez pas a la faire en un coup, c'est tout un exercice)
Si ça vous arrive ne faites pas la connerie de forcer la pousse en retenant sa respiration mais plutot de pousser en expirant ( mais cherchez pas a la faire en un coup, c'est tout un exercice)
il y a 3 ans