Créer un compteSe connecter
Unibi
Unibi
3 ans
Mais qu'est ce que t'en a branlé putain !? La mort ça arrive, c'est triste, ça fait mal, mais des centaines de millions de personnes y sont passées avant toi. Tu n'es personne et personne en aura plus rien à foutre de mort en moins d'un mois.

TOUT LE MONDE passe par la et en guerri. Tu ne fera pas exception.

Tu doit vraiment être low pour te mettre dans une état pareil. Fais un effort et prends sur toi.
Oui mais normalement j'étais censé mourir avant lui
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Mais qu'est ce que t'en a branlé putain !? La mort ça arrive, c'est triste, ça fait mal, mais des centaines de millions de personnes y sont passées avant toi. Tu n'es personne et personne en aura plus rien à foutre de mort en moins d'un mois.

TOUT LE MONDE passe par la et en guerri. Tu ne fera pas exception.

Tu doit vraiment être low pour te mettre dans une état pareil. Fais un effort et prends sur toi.
Oui mais les gens qui passent par la c'est pour la mort de leurs anciens, pas pour la mort de leurs gosses
il y a 3 ans
Si c'était mon grand père ok tranquille mais putain mon neveu de 3 ans
Pourquoi dieu m'a infligé une telle punition ?
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Oui mais normalement j'étais censé mourir avant lui
Non, si tu regardes la "nature" le nombre de morts par âge et décroissant.

Il meurt 100x plus de membre d'une même espèce très jeune plutôt que adulte. La nature sélectionne très cruellement qui peut vivre et qui doit mourir des le plus jeune âge.

T'es clairement pas près pour l'univers dans lequel tu es né.
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Non, si tu regardes la "nature" le nombre de morts par âge et décroissant.

Il meurt 100x plus de membre d'une même espèce très jeune plutôt que adulte. La nature sélectionne très cruellement qui peut vivre et qui doit mourir des le plus jeune âge.

T'es clairement pas près pour l'univers dans lequel tu es né.
Ta raison, en plus avec ces putains de vaccin
il y a 3 ans
Non la clope et l’alcool ça sert à rien, ça fait juste crever 10-20 ans plus tôt et j’imagine que la tu as pas 50 ans, ça va juste rendre ta vie nulle (souffle court, plus de sport, addiction) et te ruiner

Il y a rien qui tue avant 60 ans, faut juste go fin de vie assistée dans un pays ou c’est légal
il y a 3 ans
Non la clope et l’alcool ça sert à rien, ça fait juste crever 10-20 ans plus tôt et j’imagine que la tu as pas 50 ans, ça va juste rendre ta vie nulle (souffle court, plus de sport, addiction) et te ruiner

Il y a rien qui tue avant 60 ans, faut juste go fin de vie assistée dans un pays ou c’est légal
Ok tu m'a donné une idée merci
il y a 3 ans
Un sens ? Je pensais que c'était le bonheur et la joie de ma lignée
il y a 3 ans
Bon je vais dormir, me signalez pas je ne vais pas le faire
Merci pour tes messages koterdeter
il y a 3 ans
Ok je vais y penser
il y a 3 ans
Merci
il y a 3 ans
Bois des tisanes de muguets tous les jours
il y a 3 ans
Golds
Golds
3 ans
Bon pas besoin de me signaler à Gilbert, je parle d une mort à long terme
Je veux partir dans l'au delà dans les 10 prochaines années
Je serai incapable de supporter la mort de mes proches, déjà avec la mort de mon neveu et je suis complètement dévasté
Proposez moi des solutions, la clope ? l'alcool ?
tu attends la loi sur la fin de vie abruti
:chatrokawaii_boude:
il y a 3 ans