Ce sujet a été résolu
le pire cest qu'il doit écouter du rap tous les jours
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ça n'existait pas ce genre de scènes a une autre époque
à une autre époque on l'aurait défoncé
il y a un an
il y a un an
Bordel le cou de la meuf est littéralement déformé par les heures passées sur Tiktok dans le métro
Je pense qu'aucun exercice de posture ou de mewing arrangera les dégâts causés
Je pense qu'aucun exercice de posture ou de mewing arrangera les dégâts causés
il y a un an
Perso :
Elle donne, elle reçoit
Elle donne, elle reçoit
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Cette regle merdique
Quelqu'un me met une tarte je lui retourne une patate de forain
Quelqu'un me met une tarte je lui retourne une patate de forain
il y a un an
Si le mec avait répondu violament elle aurait pas assumée et aurait fait un #metoo
Je hais vraiment les femmes bordel. Pourquoi les utérus sont si immatures et responsables...
Je hais vraiment les femmes bordel. Pourquoi les utérus sont si immatures et responsables...
il y a un an
Unibi
1 an
Si le mec avait répondu violament elle aurait pas assumée et aurait fait un #metoo
Si y avait un homme en face elle se le serait pas permis, les hommes imposent les femmes disposent
100% la faute du "gars" de s'entourer de ce genre de cassos et de subir par un comportement passif
100% la faute du "gars" de s'entourer de ce genre de cassos et de subir par un comportement passif
il y a un an
Unibi
1 an
C'est ainsi, et toute notre vie on doit trouver une façon d'accepter ça sans devenir maboule
il y a un an
Teee
1 an
Personne pige ce qu elle dit la crevette ?
c'est du Français? ça semble être un dialecte sauvageons
il y a un an
Si il réplique=garde a vue+condamnation+afficher sur les rs+dénoncer à son cercle social+perd son taf
Si il ne répond pas=se fait moquer sur les rs
Pas rentable d'être un Homme dans le pays
D'ailleurs, même ce phasme peut la coucher en une baffe si il ne fait pas gaffe, vraiment,
Elles ne se rendent pas compte de la différence de force monstrueuse entre Homme et femme
Elle est juste trop habitué à être traité comme une petite princesse à qui on ne dit rien
Si il ne répond pas=se fait moquer sur les rs
Pas rentable d'être un Homme dans le pays
D'ailleurs, même ce phasme peut la coucher en une baffe si il ne fait pas gaffe, vraiment,
Elles ne se rendent pas compte de la différence de force monstrueuse entre Homme et femme
Elle est juste trop habitué à être traité comme une petite princesse à qui on ne dit rien
il y a un an