Créer un compteSe connecter
C'est voulu aya, mais go sanctionner ceux qui en abusent
il y a 4 ans
abc222
abc222
4 ans
C'est voulu aya, mais go sanctionner ceux qui en abusent
Voulu pour quelle raison ? J'comprend peu la logique
il y a 4 ans
En soit, ça présente des avantages, mais faut que l’administration garde trace des messages originaux pour nous disculper en cas d'abus de cette fonctionnalité par un utilisateur.

De plus, lorsqu'un message a été modifié, il y a une icone "crayon" en bas à droite du message.
il y a 4 ans
En soit, ça présente des avantages, mais faut que l’administration garde trace des messages originaux pour nous disculper en cas d'abus de cette fonctionnalité par un utilisateur.

De plus, lorsqu'un message a été modifié, il y a une icone "crayon" en bas à droite du message.
nan ça pue la merde c'est dramatique, il faut que ce soit corriger au plus vite car c'est une autoroute à problème.
il y a 4 ans
BAPT
BAPT
4 ans
"Je te cite" + "Voila" + "Bah voila !"
:cha:
Oh salut Bapt
il y a 4 ans
Meego
Meego
4 ans
Oh salut Bapt
Salut clé, tkient sur jvc ?
il y a 4 ans
BAPT
BAPT
4 ans
Salut clé, tkient sur jvc ?
Personne + on se connait des fics de Patate n'hésite pas a nous rejoindre sur le serveur de Patate présent sur sa page
il y a 4 ans
Meego
Meego
4 ans
Personne + on se connait des fics de Patate n'hésite pas a nous rejoindre sur le serveur de Patate présent sur sa page
C'est gentil mais je lis en ghost maintenant j'ai plus trop le temps de participer !
il y a 4 ans
BAPT
BAPT
4 ans
C'est gentil mais je lis en ghost maintenant j'ai plus trop le temps de participer !
Ah oui mais tu peut toujours nous rejoindre sur le serveur
il y a 4 ans