Ce sujet a été résolu
Vous êtes sûrement Français et vous sucez la bite des nazis goulûment.
On parle de gens qui détestaient les Français et qui ont occupé le pays durant 4 ans. Et c'est à cause d'eux qu'on se traîne une réputation de lâches tel un boulet.
Je précise que ces derniers ont profité avec les femmes de l'époque, pendant que les hommes étaient envoyés en Allemagne pour travailler à cause du STO.
Vos ancêtres sont morts à cause des Allemands et tout ce que vous trouvez à faire, c'est d'admirer le moustachu.
Bref, vous êtes déconnectés de la réalité. Vous soutenez un régime qui a divisé l'Allemagne pendant plusieurs décennies, et qui pillait les pays occupés.
La vraie Allemagne c'est pas l'Allemagne nazie.
On parle de gens qui détestaient les Français et qui ont occupé le pays durant 4 ans. Et c'est à cause d'eux qu'on se traîne une réputation de lâches tel un boulet.
Je précise que ces derniers ont profité avec les femmes de l'époque, pendant que les hommes étaient envoyés en Allemagne pour travailler à cause du STO.

Vos ancêtres sont morts à cause des Allemands et tout ce que vous trouvez à faire, c'est d'admirer le moustachu.

Bref, vous êtes déconnectés de la réalité. Vous soutenez un régime qui a divisé l'Allemagne pendant plusieurs décennies, et qui pillait les pays occupés.
La vraie Allemagne c'est pas l'Allemagne nazie.
il y a 2 ans
Et aujourd'hui on est tous esclaves GR sans aucune autonomie full cucks taux de divorce mirobolant impossible de fonder une famille bref c'est un franc succès
il y a 2 ans
Le QI des chauvinistes qui comprennent rien au concept de "race" c'est toujours succulent
La France

La France

il y a 2 ans-PEMT
Tkt quand ils découvriront que le gouvernement nazi n'était composé que de juifs à commencer par Hitler ils retourneront tous leurs vestes.
il y a 2 ans
On peut respecter ce que les nazis ont apporté à leur propre pays, mais ce qu'ont fait les nazis à la France était plus par concurrence et rancoeur que par autre chose. Je crois qu'au fond les admirateurs des nazis ne regardent pas ce qu'ils ont apporté aux autres, mais à eux-mêmes.
il y a 2 ans
Je suis du nord-est, et ce sont plutot les francais qui ont occupé ma région, de 1871 à 1918 et de 1940 à 1944, on était enfin de retour dans notre vrai pays, mais ça les français nous l'ont encore enlevé
il y a 2 ans
Pegase
2 ans
Tkt quand ils découvriront que le gouvernement nazi n'était composé que de juifs à commencer par Hitler ils retourneront tous leurs vestes.
El famoso

il y a 2 ans
Hitler n'aimait pas le français ni le catholique de manière générale, il nous pissait dessus allègrement. l'Allemagne ne sera jamais notre alliée, les US non plus d'ailleurs pour ceux qui font la comparaison. Je parlerais même pas des Anglais ahi 

il y a 2 ans
Je suis du nord-est, et ce sont plutot les francais qui ont occupé ma région, de 1871 à 1918 et de 1940 à 1944, on était enfin de retour dans notre vrai pays, mais ça les français nous l'ont encore enlevé
T'es Alsacien et non pas Allemand déjà pour commencer
Et l'Alsace est française depuis 1648
Et l'Alsace est française depuis 1648
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Les Allemands qui continuent de nous chier à la gueule, quelle blague l'amitié franco-allemande. Ils nous emmerdent avec le nucléaire.
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Tu sais tous les pays cités subissent un génocide par le remplacement, les autochtones se font massacrer la gueule en 12 épisodes, mais lui il est encore en train de boucler à nous sortir des rhétoriques du 14è siècle tout va bien
Les français

Les français

il y a 2 ans
Oui ? Quel est le problème ? Tu préfères que ta descendance soit marron c'est ça ?
il y a 2 ans
Ils vont surtout finir devant un juge à miauler pendant qu’on lira dans un article de journal que c’était un jeune paumé sans taf et relation social
il y a 2 ans
c'est tout sauf beau et mélodieux comme chanson
Voila une vraie chanson
il y a 2 ans
Les Allemands qui continuent de nous chier à la gueule, quelle blague l'amitié franco-allemande. Ils nous emmerdent avec le nucléaire.
C'est bien eux qui ont mis en place cette propagande anti-nucléaire dès les années 80. On voit comme ça leur a réussi d'ailleurs ces cons. Fallait que les politicards français soumis s'y mettent, tout ce que l'Homme fait le singe le refait n'est-ce pas ahi 

il y a 2 ans
La France est multiethnique et multiculturelle déjà pour commencer, fais honneur à ton pseudo et va te cacher stp l'ahuri
il y a 2 ans
Napoleon1er
2 ans
Ils vont surtout finir devant un juge à miauler pendant qu’on lira dans un article de journal que c’était un jeune paumé sans taf et relation social
il y a 2 ans