InscriptionConnexion
On en a bien un mais c'est pas Rickiki
:Chat_bonnet:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
je sais .. faut de tout pour faire le monde j'imagine
:EmmaNazi:
il y a 2 ans
Doux Jésus
:chat_lunettes:

Pas prêt
il y a 2 ans
Ils sont quand même sympa quand on voit les topic qu'on fait sur le prophete et leur religion
:risi_jzoom:

Même si pour la majorité d'entre nous on ne fait utiliser que les sources musulmane
:risirouge:
il y a 2 ans
J’allais sortir une connerie encore….
:Oopsi:
il y a 2 ans
En fait, non. shirk al asghar ≠ kuffr.

Celui qui rentre dans la catégorie de shirki n’est pas forcément mécréant. Le kuffr se divise en 6 catégories, mais on peut les résumer plus facilement de deux manières : akbar et asghar. Ceux qui sont concernés par le kuffr akbar, ce sont ceux qui rejettent la foi dans le coeur et dans les actes. Donc ceux qui comettent le shirk akbar. Ceux la sont concernés par le takfir
:Chatglace:

Ceux qui sont concernés par le kuffr asghar ce sont ceux qui sont dans la catégorie du shirk asghar. Ça s’apparente plus a ceux qui ne se sont pas perfectionnés dans leur croyance et leurs actes. Mais ce n’est pas de la mécréance
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Teee
Teee
2 ans
On a meme un moderateur pedé !

Wait...euh 2...nan 3...euh...
:sueur:
Et un enculeur de poules
:Loupe-1:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et un enculeur de poules
Il est marié, a des gosses, un job et un poulailler.
C’est le goat.
Certifié 100% aryen.
Et toi?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Il est marié, a des gosses, un job et un poulailler.
C’est le goat.
Certifié 100% aryen.
Et toi?
:Not_ready_:
Moi je n'ai pas besoin de fourrer ma bite dans une gaine pour satisfaire une Magalie
il y a 2 ans
En fait, non. shirk al asghar ≠ kuffr.

Celui qui rentre dans la catégorie de shirki n’est pas forcément mécréant. Le kuffr se divise en 6 catégories, mais on peut les résumer plus facilement de deux manières : akbar et asghar. Ceux qui sont concernés par le kuffr akbar, ce sont ceux qui rejettent la foi dans le coeur et dans les actes. Donc ceux qui comettent le shirk akbar. Ceux la sont concernés par le takfir
:Chatglace:

Ceux qui sont concernés par le kuffr asghar ce sont ceux qui sont dans la catégorie du shirk asghar. Ça s’apparente plus a ceux qui ne se sont pas perfectionnés dans leur croyance et leurs actes. Mais ce n’est pas de la mécréance
:PeepoDoomer:
Je suis un mécréant
:bouais:

Chrétien non sédévacantiste….
il y a 2 ans