Installé tinder et arrête de casser les couilles
Putain y a encore des golems qui croient en cette escroquerie et ça parle des boomers j'en peux plus de ces fdp de pyjs de merde.
Rappel tinder :
83% de mecs
11% de trolls
6% de meufs dont la moitié seulement sont baisables.
Tu m'expliques le shill comment tu fais ton marché dans ce truc là ?
Pour te donner une idée en adaptant à ta realité car t as pas l'air d'avoir tous tes cables connectés, c'est comme si t'avais une boutique avec 3 uniques paquets de kellogs dans un magasin pour 100 personnes qui veulent en acheter

Rappel tinder :
83% de mecs
11% de trolls
6% de meufs dont la moitié seulement sont baisables.
Tu m'expliques le shill comment tu fais ton marché dans ce truc là ?
Pour te donner une idée en adaptant à ta realité car t as pas l'air d'avoir tous tes cables connectés, c'est comme si t'avais une boutique avec 3 uniques paquets de kellogs dans un magasin pour 100 personnes qui veulent en acheter

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais dire fiable
Déja que les depressif me petent les couilles alors que le gosse se fasse pondre déja plein d'AD
Déja que les depressif me petent les couilles alors que le gosse se fasse pondre déja plein d'AD
Fiable ? la consécration, le dévouement, la fidélité sont des qualités qui s'apprennent il ne faut pas l'oublier ce n'est pas un choix qui est pris ainsi à la volé ça implique un type d'amour, une façon d'aimer spécifique et d'abstinence
il y a 3 ans
Mais OU REPOND
il y a 3 ans
Fiable ? la consécration, le dévouement, la fidélité sont des qualités qui s'apprennent il ne faut pas l'oublier ce n'est pas un choix qui est pris ainsi à la volé ça implique un type d'amour, une façon d'aimer spécifique et d'abstinence
Je veux une taré qui fais pas n'importe quoi, simple
il y a 3 ans
Je veux une taré qui fais pas n'importe quoi, simple
ça manque pas sur le forum, xn--tar-dma.es :Filleciel:
il y a 3 ans
la drague ça existe pas c'est une psyop
Les termes qui fachent
When c'est pas naturel c'est the end
When c'est pas naturel c'est the end
il y a 3 ans
1) Ou trouver fille
2) Comment elle devient amoureuse