InscriptionConnexion
Personne veut de toi Karim, c’est pour ça que t’es obligé d’enculer une chèvre
:risibo:
K2000 que dire quand De Gaulle répond à la perfection

K2000 aime ton style tranchant bien aiguisé

K2000 te valide honorable général

GIF
il y a 2 ans
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
En effet, mais elles viennent nous voir d'elles-mêmes pour se faire tringler en cachette
:selection_naturelle:
Tu le sais que tu te men's nos sœurs vous sont inaccessibles pendant que les vôtres remplissent nos caves
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On rappelle juste que la dogpill c'est avec des femmes blanches
il y a 2 ans
je m'installe
:popcorn2:
il y a 2 ans
Tu le sais que tu te men's nos sœurs vous sont inaccessibles pendant que les vôtres remplissent nos caves
C'est pourtant la vérité, j'en suis la preuve car casé avec une maghrébine actuellement + ex dz aussi. Je tasse la crotte aux femelles dz et elles adorent ça
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Carte mondiale de la consanguinité : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ence_of_consanguinity.svg
À mettre en corrélation avec la carte du QI
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est pourtant la vérité, j'en suis la preuve car casé avec une maghrébine actuellement + ex dz aussi. Je tasse la crotte aux femelles dz et elles adorent ça
Aya le chofa quibvit dans un rêve pendant que ses sœurs se font soulever dans un camp de migrant par 5 soudanais.
il y a 2 ans
Aya le chofa quibvit dans un rêve pendant que ses sœurs se font soulever dans un camp de migrant par 5 soudanais.
Je sais que c'est difficile à admettre mais c'est 100%
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
À mettre en corrélation avec la carte du QI
Low iq qui sauvera sa race en reodnant ses gènes pendant que le gweron se trap pour se faire tasser la crotte par amadou
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Je sais que c'est difficile à admettre mais c'est 100%
Ça existe surtout quand tu dois débourser 200 eu pour espérer baiser une de nos sœurs alors qu'il me suffit de traverser la rue pour jouer la première blanche
il y a 2 ans
Personne veut de toi Karim, c’est pour ça que t’es obligé d’enculer une chèvre
:risibo:
il y a 2 ans
Low iq qui sauvera sa race en reodnant ses gènes pendant que le gweron se trap pour se faire tasser la crotte par amadou
J'espère bien pour vous très sincèrement, nos gènes vont vous faire du bien, ça relèvera le niveau.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Les sales crouyes baisent littéralement leur sœurs, 40% de consanguinité dans leur bled de puants putain
il y a 2 ans
Ça existe surtout quand tu dois débourser 200 eu pour espérer baiser une de nos sœurs alors qu'il me suffit de traverser la rue pour jouer la première blanche
Je vois que la redpill est difficile à avaler, prend un grand verre d'eau ça va passer plus facilement .
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
J'espère bien pour vous très sincèrement, nos gènes vont vous faire du bien, ça relèvera le niveau.
Pas besoin, la survie de la race passe en premier pendant que vous disparaissez, 20 millions dallogenes rien qu'en France one le rappelle
il y a 2 ans
ON FEEDERA LES BOUGNOULES JUSQUA QUE PORC SEN SUIVE
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Je vois que la redpill est difficile à avaler, prend un grand verre d'eau ça va passer plus facilement .
Aucune fed pillé tu le sais tres bien qu'elles vous sont inaccessibles, pour un blanc qui gère un de nos sœurs, il y a 1000 de mes frères qui enrichissent tes sœurs
il y a 2 ans
Pas besoin, la survie de la race passe en premier pendant que vous disparaissez, 20 millions dallogenes rien qu'en France one le rappelle
Tu confirme le GR ?
:zizou:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Aucune fed pillé tu le sais tres bien qu'elles vous sont inaccessibles, pour un blanc qui gère un de nos sœurs, il y a 1000 de mes frères qui enrichissent tes sœurs
Je ne suis pas certain d'être une exception. En vrai le métissage est présent dans les deux sens, de plus en plus.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans