Ce sujet a été résolu
Il a réussi à me faire aimer Tibo ce con
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
elle sert à quoi sa vidéo ? les gens qui aiment usul aimaient déja pas thibo avant, trop facho pour eux, et ceux qui aiment thibo regardent pas usul
il a juste prêché pour des convertis là, comme d'hab
usul doit vivre dans un bon quartier n'empeche pour ne pas s'être déja fait agresser une seule fois dans sa vie, ça doit être sa hantise ça, se faire agresser par des wesh et donner raison aux fachos ( cest à dire les gens normaux qui vivent dans la réalité sans avoir le privilége de pouvoir vivre dans des quartiers safe et mettre leurs enfants dans le privé )
usul doit vivre dans un bon quartier n'empeche pour ne pas s'être déja fait agresser une seule fois dans sa vie, ça doit être sa hantise ça, se faire agresser par des wesh et donner raison aux fachos ( cest à dire les gens normaux qui vivent dans la réalité sans avoir le privilége de pouvoir vivre dans des quartiers safe et mettre leurs enfants dans le privé )
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
CGBSpender
1 an
Tibo, c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir et il est quand même recouvert d'une couche d'argile assez conséquente. Nonobstant ce mec aime la France, la vraie, et je suis persuadé que c'est un bon gars
L'autre petite chiure de mouche suceur de trap qui n' est jamais sorti du vieux Lyon, en revanche...
L'autre petite chiure de mouche suceur de trap qui n' est jamais sorti du vieux Lyon, en revanche...
Ceci.
il y a un an
Sakina94
1 an
elle sert à quoi sa vidéo ? les gens qui aiment usul aimaient déja pas thibo avant, trop facho pour eux, et ceux qui aiment thibo regardent pas usul
si tu lis les commentaires, yen a un sacré paquets qui disent: "merci, tu m'as ouvert les yeux sur lui!".
mais franchement on dirai des bots.
mais franchement on dirai des bots.
il y a un an
encoreban1000
1 an
2 personnes qui ne m'inspirent rien qui se clash
l'un pro gauchiasse l'autre pro gouvernement
l'un pro gauchiasse l'autre pro gouvernement
il y a un an
Ces gens ne se remettent jamais en question ?
Pourquoi il y a pas une chaîne de 10M d'abonnés qui véhicule des idées dégueulasses de gaucho ?
Hein pourquoi Usul ?
Pourquoi il y a pas une chaîne de 10M d'abonnés qui véhicule des idées dégueulasses de gaucho ?
Hein pourquoi Usul ?
il y a un an
Il a rien démonté, il a juste déversé son sel de frêle sous-merde gauchiste rageant d'un go muscu entrepreneur franchouillard qui n'aime pas l'insécurité
j'ai regardé toute la vidéo et je me suis régalé de cette rage ceci dit
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Il a rien démonté, il a juste déversé son sel de frêle sous-merde gauchiste rageant d'un go muscu entrepreneur franchouillard qui n'aime pas l'insécurité
tellement de larmes sous la vidéo, que j'ai failli me noyer.
heureusement, le seum est tellement palpable, que j'ai pu me fabriquer un radeau avec
heureusement, le seum est tellement palpable, que j'ai pu me fabriquer un radeau avec
il y a un an
Oui aussi, d'ailleurs ils expliquaient que les 36-15 c'était souvent tourné à l'arrache au dernier moment et qu'ils étaient souvent sous shit
Askip ils avaient pleins de rush/cut qu'ils n'ont jamais pu mettre car ils étaient complètement explosé et rigolaient comme des cons pour rien
Askip ils avaient pleins de rush/cut qu'ils n'ont jamais pu mettre car ils étaient complètement explosé et rigolaient comme des cons pour rien
Bordel j'étais pas au courant ta des liens ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Votre avis ?
Chaud un vieux de 50ans qui s'acharne sur une jeune YouTuber
La honte
La honte
il y a un an
C'est le paysan qui avait été aidé par Papacito, ça date d'il y a un an facile maintenant, mais il avait sorti une interview récemment sur la chaîne de GEORGE, c'est vers le début de la vidéo qu'il dit ça par ailleurs :
il y a un an
CGBSpender
1 an
Tibo, c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir et il est quand même recouvert d'une couche d'argile assez conséquente. Nonobstant ce mec aime la France, la vraie, et je suis persuadé que c'est un bon gars
tout est dit
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Leoben
1 an
Go raid dislike la vidéo sinon.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
"gneugneu go raid faut les harceler"
Et c'est un modo qui dit ça
Et c'est un modo qui dit ça
il y a un an
La vidéo de george la bien démonté après
Usul aurait mieux fait de fermer sa gueule encore une fois, il risque de rendre les gens facho à force. Tibo n'a même pas un publique politisé, maintenant ils vont connaître Usul est les rendre faf
Usul aurait mieux fait de fermer sa gueule encore une fois, il risque de rendre les gens facho à force. Tibo n'a même pas un publique politisé, maintenant ils vont connaître Usul est les rendre faf
il y a un an