InscriptionConnexion
Ah, j'avais pas vu les 4 pages qui ont sauté
:onch:
J'ai l'impression que tu m'ignores
:Kalinwtf:
il y a un an
Bon j'arrête
il y a un an
Mais je peux juste vous dire qu'elle raconte l'histoire d'Internet
il y a un an
Image

TCHING TCHONG ! CI LI NOUVEL AN CHINOIS !
:Onchinois:

Pour bénéficier de protection du dragon, toi doit naître dans l'année
:suntzu:

Ou prendre gâteau de la fortune pour connaître ta destinée convenir aussi
:Chinois:

C'est aussi le nouvel an lunaire, mais bon, la lune on s'en fout vu qu'on la voit pas le jour
:goodenough:

Bienvenue, en cette période de festivités orientales (ou de chandeleur pour les natifs français) pour le 145ème numéro du journal dominical, en espérant que vous en apprécierez la lecture
:sodium_reup:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Alors pour commencer, que choisir comme fait de société marquant ? Eh bien partons sur les routes pour s'en persuader... ou peut-être pas
:risi_celestin:

En effet, cette semaine marque la fin des bouchons provoqués par les agriculteurs, qui se sont décidé à pourrir par le saint Fumier, les hypermarchés et lieux de pouvoir du pays

C'était d'ailleurs une opération de "prise des Tuileries" qui était planifiée... mais qui s'est vite opposée un "stop" par les membres de notre gentille ripoublique (virant vers la dictature), qui ont ainsi déployé massivement des collaborateurs du service public policiers/gendarmes d'élite, pour protéger la couronne parisienne
:gilbert_2sucres:
:jesus_swat:

Concomitamment à ce fait, on put observer que les merdias d'influence, non mécontents de devoir évacuer quelque gaz en signe de stress, commencent à hurler au bide, ou à rendre la manifestation insignifiante... rappelant dès lors, les manifestations des gilets jaunes ainsi que les rassemblements antipass des dernières années : il semble qu'étouffer les mouvements sociaux spontanés, ou qui échappent au contrôle syndical devienne un motif récurrent dans la société France S.A
:jesus_plot:
:attaque_jaune:
:YORARIENR:

Fort heureusement, la FNSEA sera là pour faire un peu de rappel à l'ordre, ce qui dissuadera une partie des manifestants de poursuivre, ne laissant que les plus déterminés, ou ceux qui n'ont rien à perdre, continuer le mouvement jusqu'au bout... au péril de leur vie parfois, mais ça, nul ne le verra à la télévision
:Larry:

C'est pour cela qu'une partie non négligeable des agriculteurs sur le terrain, qualifieront la FNSEA de traîtres, en partie
:Oopsi:

- Mais ce qui peut être observé en ce mouvement, est que, au delà du simple fait de son effet de contagion au niveau européen laissant supposer un calcul politique antérieur à ces faits, est que ce dernier, occulte une partie de ce qui agresse réellement les agriculteurs : à savoir, les actionnaires de grandes entreprises multinationales, ainsi que le NOM (et donc (((l'europe))), la prison otanique, appelez ça comme bon vous chante), qui par l'adoption de traités liberticides, vise à collectiviser et donc éliminer la rentabilité que génère l'exploitation des sols : cloclo l'a déjà assez dit, je ne répèterai pas la fameuse phrase, soyez HAPPY
:big_klaus:

Bien sûr, il existe un remède pour palier la concurrence déloyale que le système fait subir aux agriculteurs, et qui consiste à produire sur de plus grands espaces pour être rentable, mais cela restera à l'appréciation des exploitants, chacun fait comme il le souhaite
:Mouais_Jesus:

Bref, qu'en retenir ? Simplement qu'il s'agit d'un mauvais film, et que l'opposition, les actions coup de poing ou je ne sais quoi de farfelu, ne sont pas des solutions pour résoudre la problématique, mais uniquement des portes d'entrée vers l'émotionnel, que les merdias et autre industrie de la peur, exploiteront à merveille pour faire du beurre dessus ! (et si ça permet de leur faire gaspiller du fric, allonzy !
:putafric:
)

Pire encore, cela permet de passer sous silence, les profits records de certaines grandes entreprises, qui font monter les prix exprès pour ruiner les agriculteurs, mais aussi le peuple, en témoignera un sujet fort intéressant que vous pourrez lire ici et qui complète le propos : onche.org https://onche.org/topic/4[...]uvement-paysan-on-en-talk

- Et ce mouvement, entraîna également quelques réactions en politique : il y eut en effet, une visite du nouveau Premier Ministre (((Gabriel Attal[i]))) pour discuter des mouvements récents, ainsi que pour tenter d'apaiser les tensions : on peut voir ici, une tentative de légitimation du jeune pédéraste sous fifre du squatteur de l'élysée, qui grâce à ce mouvement, s'érige en "sauveur de la ripoublique" et donc donne du poids à son gouvernement tout en nommant son mec à la tête du Sénat mais ça c'est de la divulgation de vie privée alors barrons le
:bg_plage:

Mais là où cette visite héroïque aurait du s'arrêter, il est un détail technique que de nombreuses caméras ont filmé de façon très discrète : un des membres du gouvernement, aurait remis un objet étrange, par derrière un manteau, à ce dernier, portant ainsi la sphère complotix en ébullition sur le pourquoi de ce document, de ce don, et pourquoi en lieu et place d'une réalisation cinématographique hollywoodienne notée 8/10 sur Allociné visite d'importance majeure pour notre ripoublique ?
:parano:

A vous la parole là dessus, j'avoue ne pas avoir d'explication rationnelle, ni même mes collègues complotax
:chevalier_sueur:

- Pour finir les actualités, il y eut la semaine passée un déchirement important en Amérique du Nord : en effet, le Texas, semble vouloir faire sécession avec les EUA, marquant ainsi la première forme de contestation du système en place... du moins en apparence
:spi:

La vérité derrière cet écran de fumée, validé par Biden, est un coup monté de la part du fameux forum dont le contenu fut résumé la semaine passée : il s'avère que tout n'a pas été dit, car durant cette séance, un projet de sécession d'état américain, a été discuté au Landwasser, soit une semaine avant ladite fracture, par un certain Greg Abott
:Chance:

Ce qui rappelle étrangement, une couverture d'un célèbre journal d'économie, qui, lorsqu'il fit ses prévisions post 2021, annonçait un déchirement des EUA durant cette année
:hasard:

Tout se passe comme prévu, les goyims
:Juif_grand_nez:

Faut-il ainsi rappeler de ne point réagir face aux bouleversements de notre monde, mais simplement les vivre, avec du recul : ce sont hélas, des choses dont nous n'avons aucun contrôle... cela étant, il convient de ne point être passif, et d'exécuter nos projets personnels qui peuvent nous tenir à coeur, afin d'acquérir une forme de bonheur, car c'est dans les temps difficiles, que l'on se renforce
:chevalier_fume:

Côté boucle Internet
:boule:

Dédicace à Christophe, Fred et Bertrand pour leur départ de ma boîte, faute d'avoir du contenu pour remplir la section
:cafe:

Côté boucle Onchoise
:space_marinonche:

- Sur les terres au visage noir sur fond jaune, pouvions nous mirer sur un petit concours des plus beaux yeux de nos Onchois, tenu par l'Onchois @Talleyrand, et qui culmina a plus de 30 pages d'images de parties oculaires de ces derniers

Vous pouvez en voir les couleurs ici : onche.org https://onche.org/topic/4[...]ste-une-photo-de-ses-yeux
:clignonche:

- Cette semaine, les honneurs du chevalionche, devenu roi des Onchois suite à la dégustation d'une galette, reviennent aux Onchois @ColonelLaBifle et @Ricky : en effet, au détour d'une discussion, ces derniers se sont déclaré en duel l'un l'autre, dans le courant de l'année : ce sera un combat singulier, tout type de coups et d'armes autorisées, et le premier à terre, perd... bref il y aura du sang et des tripailles, et seul le survivant, gardera son honneur
:chevalier_fume:

- Pour finir, le plus grand sujet du forum, a atteint le cap symbolique des dix-mil pages ce samedi : félicitationches à l'Onchois @Asenir pour avoir ouvert ladite page
:like:

Un nouveau sujet a par suite été crée, pour permettre d'y passer sans devoir attendre 5 minutes par envoi de message
Toujours présent pour lire cette fabuleuse chose qu'est l'actualité onchoise
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Meego
Meego
1 an
J'ai l'impression que tu m'ignores
:Kalinwtf:
Je la regarderai à l'occaz clé
:hug:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Je la regarderai à l'occaz clé
:hug:
Tu ne vas pas le regretter

Sauf si tu es sensible
il y a un an
"- J’ai baisé une meuf durant le voyage, on va go aux EU en avril"
Tu pensais vraiment que personne le verrait ?
:risitas_ahi:

Merci pour la gazette en tout cas
:coeur:
il y a un an
Erratum quant à la fonction du mec de Attal : il n'est pas au Sénat, mais simplement membre de la FNSEA
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an