Ce sujet a été résolu
Je regarde la série walking dead et ça me choque le nombre de femme pâle blonde qu'il y a.
Je suis fds et ma peau est beige pas blanche. La je vous parle de femme vraiment blanche. Pâle quoi.
Je suis fds et ma peau est beige pas blanche. La je vous parle de femme vraiment blanche. Pâle quoi.
il y a un an
J'ai la même peau que rick qui lui est beige mais regarde la couleur de la femme. Je vous jure à l'écran ça fait vraiment bizarre. Bref ça me choque le nombre de blanche pale
il y a un an
Fdp tu crois qu'un fds est un roux aux tache de rousseur à la peau pâle ? Je crois tu t'es trompé de pays
il y a un an
Teee
1 an
C'est le maquillage ducon
Non c'est pas le maquillage abruti je te parle de femme blonde
il y a un an
Chatent
1 an
Je regarde la série walking dead et ça me choque le nombre de femme pâle blonde qu'il y a.
La majorité des ricains sont d’origine allemande, donc rien de choquant
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Chatent
1 an
Obeses aussi
Tres blanches et tres grosses
Regarde les stats saturnin, holywood c est pas la realité
Tres blanches et tres grosses
Regarde les stats saturnin, holywood c est pas la realité
il y a un an
Non c'est pas le maquillage abruti je te parle de femme blonde
C'est le maquillage ducon
il y a un an
Bah je suis aussi pas toujours blanc, blanc surtout au partie atteignable par le soleil mais y a rien de choquant la pour le coup, à part le visage suspect de l'actrice
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a un an
Immigration européenne anglaise, germanique, irlandaise
Avant que les italiens et le reste n'arrivent là aussi, ou sortent des champs
Avant que les italiens et le reste n'arrivent là aussi, ou sortent des champs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J'ai mon arbre généalogique des 2 côté et QUEEE des francais pur souche
70% de français du grand Nord de la France et le reste de Provence / Alpes maritime

70% de français du grand Nord de la France et le reste de Provence / Alpes maritime
il y a un an
Ont nous dit pas tout en histoire, les arabes sont restés des siècles aux sud de la France, beaucoup des français sont bougnoul-ed depuis longtemps alors que les américains blancs descende surtout du Nord de l'Europe jamais bougnoul-ed comme la France , l'Espagne le Portugal et l'Italie
il y a un an