InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAA la France est clairement a nous AYAAAAA paix :Ronaldo_cesar:
il y a 2 ans
MACHA’ALLAH
:RonaldohackQ:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA VICTOIRE PAR KO LES GWERS ONT RIEN PU FAIRE
il y a 2 ans
C'est à cause des provocateurs comme toi que les blancs nous voient mal
Je sors avec une blanche et je la respecte elle et ses valeurs.
il y a 2 ans
Ayaaa je dehek on baise vos soeurs les gwerons
il y a 2 ans
et toi tu baises rien du tout
:)
il y a 2 ans
POPOPOPOPOOOO
il y a 2 ans
Ayaaao comme si tu la respectais au lit : petite laisse, petit crachat (salive) sur sa sale gueule, et pied sur sa tête en leuleu
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
victoire idéologique, culturelle, religieuse, ethnique AYAAAAAAOOOOO il reste plus que les manifs et les 7% de zemmour pour recueillir les larmENT des gwerENT ahiiiiii
il y a 2 ans
ça me rappelle l'ancien 18-25 tous ces topics c'est beau
il y a 2 ans
AHHHHHHIIIIII :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Toast
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA la France est clairement a nous AYAAAAA paix :Ronaldo_cesar:
Ok le cuck
:onch:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
K2000 de toute façon il n'y a pratiquement plus que les rebeux qui sortent avec nos soeurs, on vous les laisse nous même on en veux plus quand on voit ce qu'elles sont devenues....

K2000 par contre je remarque qu'avec vous elles sont moins cassé couilles et plus dociles
il y a 2 ans
Mais du coup les blancs baiseront vos filles dans 20 ans
il y a 2 ans
bordelENT se lever et voir les larmes des gwerENT
il y a 2 ans
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 de toute façon il n'y a pratiquement plus que les rebeux qui sortent avec nos soeurs, on vous les laisse nous même on en veux plus quand on voit ce qu'elles sont devenues....

K2000 par contre je remarque qu'avec vous elles sont moins cassé couilles et plus dociles
Tu as tout à fait raison le cuck seuls les rebeux et les renois savent s'occuper de vos sisters
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Tu as tout à fait raison le cuck seuls les rebeux et les renois savent s'occuper de vos sisters
K2000 de toute manière elles n'ont jamais eu de goût, ce qui leur plaît chez vous, c'est que vous êtes aussi superficiels qu'elles, qui se ressemblent, s'assemblent comme on dit

K2000 et puis "nos"femmes qui sont maintenant les vôtres, ont toujours eu l'habitude de se donner à l'envahisseur, c'est dans leur ADN

K2000 votre pseudo virilité surtout quand vous marchez en groupe, comme des gonzesses les attirent mais encore une fois qui se ressemblent s'assemblent.

K2000 en depit de ton Low QI j'espère que tu comprendra mon post, même si je suis habitué à ne pas trop en attendre de vous, surtout pour les choses qui demandent de la réflexion. Pour le reste a savoir, la destruction d'un pays et ce genre de chose, la vous êtes bon
il y a 2 ans