Ce sujet a été résolu
C'est à cause des provocateurs comme toi que les blancs nous voient mal
Je sors avec une blanche et je la respecte elle et ses valeurs.
il y a 2 ans
LeGoumeur
2 ans
il y a 2 ans
LeGoumeur
2 ans
Ayaaao comme si tu la respectais au lit : petite laisse, petit crachat (salive) sur sa sale gueule, et pied sur sa tête en leuleu
il y a 2 ans
victoire idéologique, culturelle, religieuse, ethnique AYAAAAAAOOOOO il reste plus que les manifs et les 7% de zemmour pour recueillir les larmENT des gwerENT ahiiiiii 

il y a 2 ans
AHHHHHHIIIIII :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Toast
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ENSAHLESGW
2 ans
AYAAAAAAAAA la France est clairement a nous AYAAAAA paix :Ronaldo_cesar:
Ok le cuck
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
LeGoumeur
2 ans
K2000 de toute façon il n'y a pratiquement plus que les rebeux qui sortent avec nos soeurs, on vous les laisse nous même on en veux plus quand on voit ce qu'elles sont devenues....
K2000 par contre je remarque qu'avec vous elles sont moins cassé couilles et plus dociles
K2000 par contre je remarque qu'avec vous elles sont moins cassé couilles et plus dociles
il y a 2 ans
K2000 de toute façon il n'y a pratiquement plus que les rebeux qui sortent avec nos soeurs, on vous les laisse nous même on en veux plus quand on voit ce qu'elles sont devenues....
il y a 2 ans
K2000 de toute manière elles n'ont jamais eu de goût, ce qui leur plaît chez vous, c'est que vous êtes aussi superficiels qu'elles, qui se ressemblent, s'assemblent comme on dit
K2000 et puis "nos"femmes qui sont maintenant les vôtres, ont toujours eu l'habitude de se donner à l'envahisseur, c'est dans leur ADN
K2000 votre pseudo virilité surtout quand vous marchez en groupe, comme des gonzesses les attirent mais encore une fois qui se ressemblent s'assemblent.
K2000 en depit de ton Low QI j'espère que tu comprendra mon post, même si je suis habitué à ne pas trop en attendre de vous, surtout pour les choses qui demandent de la réflexion. Pour le reste a savoir, la destruction d'un pays et ce genre de chose, la vous êtes bon
K2000 et puis "nos"femmes qui sont maintenant les vôtres, ont toujours eu l'habitude de se donner à l'envahisseur, c'est dans leur ADN
K2000 votre pseudo virilité surtout quand vous marchez en groupe, comme des gonzesses les attirent mais encore une fois qui se ressemblent s'assemblent.
K2000 en depit de ton Low QI j'espère que tu comprendra mon post, même si je suis habitué à ne pas trop en attendre de vous, surtout pour les choses qui demandent de la réflexion. Pour le reste a savoir, la destruction d'un pays et ce genre de chose, la vous êtes bon
il y a 2 ans