Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je m'attendais à voir une mx-5 ou une RX-8 je suis assez déçu donc je ddb
Des RX-8, j'en ai déjà vu en France. Mais quand tu vois déjà le prix des pièces pour un 4 cylindres en ligne dans ce pays, j'ose même pas imaginer ce qu'il en est pour un rotatif
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je m'attendais à voir une mx-5 ou une RX-8 je suis assez déçu donc je ddb
ok avec ta twingo phase 1
il y a 3 ans
Des RX-8, j'en ai déjà vu en France. Mais quand tu vois déjà le prix des pièces pour un 4 cylindres en ligne dans ce pays, j'ose même pas imaginer ce qu'il en est pour un rotatif
Le problème des voitures asiates en générale en France
Perso j'hésite à en prendre une mais vu que ça serait un dayly la fiabilité serait trop aléatoire
Du coup, je pense que je vais chercher une clio 2 RS phase 3
Perso j'hésite à en prendre une mais vu que ça serait un dayly la fiabilité serait trop aléatoire
il y a 3 ans
ok avec ta twingo phase 1
Twingo 2 phase 1, voiture très fiable et pratique et vu où j'habite c'est compliqué d'avoir quelque chose de plus gros
il y a 3 ans
Twingo 2 phase 1, voiture très fiable et pratique et vu où j'habite c'est compliqué d'avoir quelque chose de plus gros
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème des voitures asiates en générale en France
Une RX-8 ? De ce que j'ai lu sur le sujet, le moteur rotatif est fiable... Mais pas pour une voiture du quotidien en effet
C'est un moulin qui aime monter dans les tours, aussi paradoxal que ça puisse être. Sans ça, les problèmes commencent à apparaître
C'est un moulin qui aime monter dans les tours, aussi paradoxal que ça puisse être. Sans ça, les problèmes commencent à apparaître
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Un collègue avait une RX 8, j'adore ce modèle elle a une personnalité incroyable. Si c'était pas aussi peu fiable et polluant (taxe annuelle) j'en aurais acheté une cash
il y a 3 ans
Un collègue avait une RX 8, j'adore ce modèle elle a une personnalité incroyable. Si c'était pas aussi peu fiable et polluant (taxe annuelle) j'en aurais acheté une cash
il y a 3 ans
Oui ça, le bruit est incroyable, la ligne est sympa sans être trop prétentieuse, les suicides doors à l'arrière sont originales. Dommage que ça bouffe un litre d'huile au 100
il y a 3 ans
Oui ça, le bruit est incroyable, la ligne est sympa sans être trop prétentieuse, les suicides doors à l'arrière sont originales. Dommage que ça bouffe un litre d'huile au 100
suicide door ? Le nom claque c'est quoi
il y a 3 ans
Preuve ou cancer :Clinton_Juif:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 3 ans
Perso ---> Bientôt la Sainte Miata et si je gagne au loto entre temps je me prends une Rx7
il y a 3 ans
L'autre jour je me suis enfilé un KFC et la sauce 2hot4u m'a démolit le fion
il y a 3 ans
suicide door ? Le nom claque c'est quoi
il y a 3 ans