Créer un compteSe connecter
Putain ça m'aurait stressé à mort j'aurais fait une crise d'angoisse là, je serais en mode "fuir en sautant le portail VS égorger tous ces moutons avec l'opinel n°8 rouillé dans ma poche".

Nofake une fois mon patron m'a fait un topo comme ça j'étais en panique totale, je voyais pas comment me défendre verbalement en restant poli ni comment l'envoyer chier sans commettre une faute grave, ni passer pour un dingue ... Je commençais à devenir livide d'ailleurs tout le monde l'a vu, m'a dit de respirer, et plus personne ne m'a jamais reparlé de ça.

C'est le genre de situation où je suis pas capable de garder mon sang froid, le sang napolito-sicilien bougnoulique remonte en moi dans ces circonstances et le réflexe "décapitation avec objet tranchant de fortune" refait surface
:rire:
moi c est pareil clé, j essaye de rester "pro" mais bon
:)
il y a 3 ans
ICHTUS
ICHTUS
3 ans
J taime bien, on avait deja bien parlé avec un secondaire à moi donc je vais pas te troller plus que ca

J espere juste que t as eu des doses placebo (certaines doses etaient sans arn)

Et oui c est un complot clé mais c est religieux avant tout, si t es cartesien athee tu peux pas vraiment comprendre ce projet luciferien
Khey c'est juste une histoire de pognon avec des plans et des mecs qui se sont bien gavés.

C'est déjà énorme et ça mériterait un soulèvement mais arrête avec tes conneries.

Le capital est l'intérêt principal, hors il n'y a en aurait aucun à supprimer la grosse partie qui l'entretien.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
y'a un rapport avec le popers et les backroom
Tu as un lien? Google censure à mort je ne trouve rien
il y a 3 ans
Parceque j'étais pas premier degré, du coup si t'es pas un fragile vieux/handicapé/imuno déprimé ça sert à quoi de te vacciner contre le COVID si tu as un système immunitaire sain, d'autant plus que le vaccin n'empêche pas la transmission au dernier nouvelle des scientifiques eux même le golem
:selectionrobotique:
il y a 3 ans
Bordel, j'ai fuis ma famille pour cette histoire de vaccin
il y a 3 ans
Quand t'es au RSA Ddans ta chambre nourris par trs parents non tu n'es pas un resistant
il y a 3 ans
Des gens
:chat_sain:
il y a 3 ans
Iscerro
Iscerro
3 ans
Bordel, j'ai fuis ma famille pour cette histoire de vaccin
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Longue histoire
il y a 3 ans
Tu as un lien? Google censure à mort je ne trouve rien
non, mais un quebecois gay avait fait le taff y'a 2 ans.
il y a 3 ans
Khey c'est juste une histoire de pognon avec des plans et des mecs qui se sont bien gavés.

C'est déjà énorme et ça mériterait un soulèvement mais arrête avec tes conneries.

Le capital est l'intérêt principal, hors il n'y a en aurait aucun à supprimer la grosse partie qui l'entretien.
C est un projet pour amener au transhumanisme aka la bete de la mer dans l apocalypse de jean

Mais sans etre mechant c est comme expliquer la gravité à un gosse de 4 ans , si t es pas religieux tu ne peux pas acceder à cette conscience
il y a 3 ans
Zéro doses et aucun confinement ne m'a empêché d'aller bosser, baiser ou pécho de la beuh, au contraire. C'était le pied de rouler dans des rues vides. Encore !
il y a 3 ans
Quand t'es au RSA Ddans ta chambre nourris par trs parents non tu n'es pas un resistant
Et pourquoi pas?
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Zéro doses et aucun confinement ne m'a empêché d'aller bosser, baiser ou pécho de la beuh, au contraire. C'était le pied de rouler dans des rues vides. Encore !
j'était sur bordeaux , clairement la belle vie avec les marginaux.
il y a 3 ans
ICHTUS
ICHTUS
3 ans
C est un projet pour amener au transhumanisme aka la bete de la mer dans l apocalypse de jean

Mais sans etre mechant c est comme expliquer la gravité à un gosse de 4 ans , si t es pas religieux tu ne peux pas acceder à cette conscience
:deg:

il y a 3 ans
:deg:

Cherche pas les complotins ont fumé ce midi
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
“Lorsque vous rendez les choses difficiles pour les gens… ils perdent leurs conneries idéologiques et se font vacciner”
:zahi:

www.anguillesousroche.com https://www.anguillesousroche.com[...]neries-ideologiques-et-s/
O dose O pass O test 0 attestation
il y a 3 ans
This
il y a 3 ans
O dose O pass O test 0 attestation
ont en dira pas plus ici mais nous avons tous pris des risques.
il y a 3 ans