InscriptionConnexion
Guigui
Guigui
1 an
Après honnêtement ils sont très cons.

D extrême droiteen France et de gauche voire d extrême gauche au portugal.

La dans les sondages la chzga est a 19% (je crois elle était a 7%) et le parri de droite classique se veut droite/droite dure (un peu a la grecque si je dis pas de bêtise).

Si des portugais peuvent confirmer mes dires
Je connais extrêmement mal l'actualité politique portugaise

Je vais commencer à m'y intéresser
:melancolique:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Oui fin regarde les vidéos et dis moi si t arrives pas a les reconnaître.

Au passage regarde l équipe de foot portugaise et de rugby
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a un an
Et on a pas le droit de lutter contre? J en veux pas aux gens qui viennent, j en veux a nos politiciens et cela ne va faire que s empirer
il y a un an
Aucun, je dis bien AUCUN pays d'Europe n'arrive à la cheville de la France.
:NNNhutts1:
il y a un an
Je connais extrêmement mal l'actualité politique portugaise

Je vais commencer à m'y intéresser
:melancolique:
Je connais legerement juste en regardant les évolutions des sondages et très très très vite fait les réactions des politiciens (un peu comme la Grèce je dirai)
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Aucun, je dis bien AUCUN pays d'Europe n'arrive à la cheville de la France.
Va a Bruxelles ou à Londres et on en reparle.

Hormis ce top 3, il faut reconnaître que non.
Ou l extrême droite monte très vite dans les pays
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
Va a Bruxelles ou à Londres et on en reparle.

Hormis ce top 3, il faut reconnaître que non.
Ou l extrême droite monte très vite dans les pays
Je ne dis pas que ces villes sont pures, mais la France est le pire de toute l'Europe niveau remplacement.
:NNNhutts1:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je ne dis pas que ces villes sont pures, mais la France est le pire de toute l'Europe niveau remplacement.
Honnêtement la Belgique française est pire et l Angleterre du même niveau

Sauf que l Angleterre a encore des villes blanches (et du coup des villes avec plus aucun blancs) alors qu en France c est interdit des villes 100% blanches.

L Angleterre fair semblant de lutter contre l immigration illégale (un peu) la France aucunement.

Mais ce qui va dans ton sens c est que si tu vas a milan (ville bien remplace pour 90% de l Europe) tu vas te dire que c est pas si mal aya
il y a un an
Du côté de ma mère ils sont full blancs alors qu'ils ont le soleil
:pokemon_chat:

+ yeux bleus et verts
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
je suis passé par lisbonne et je me suis barré vite fait.
des putain de paki qui me tiré la chemise pour me vendre de la drogue, j'ai fini par en giflé un et je me suis barré a peniche, village de pecheur super tranquille.
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
Pour ça que l extrême droite a explosé? Et les Brésiliens foutent le bordel?

Et la gauche va dire qu ils viennent pour des raisons économiques ? Aya
Apparemment beaucoup foutent le bordel oui

Après au nord vers chez moi c'est des gens qui viennent soit pour bosser, soit étudier donc c'était des gens plutôt cool. Je ne sais pas pour ceux du centre/sud
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
je suis passé par lisbonne et je me suis barré vite fait.
des putain de paki qui me tiré la chemise pour me vendre de la drogue, j'ai fini par en giflé un et je me suis barré a peniche, village de pecheur super tranquille.
C est donc la alpha life aya. Selon toi lr pays est encore sauvable ? Genre si tu dois comparer un autre pays , c est plus proche de la France Allemagne Italie Espagne.....
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
C est donc la alpha life aya. Selon toi lr pays est encore sauvable ? Genre si tu dois comparer un autre pays , c est plus proche de la France Allemagne Italie Espagne.....
j'y suis allé a une époque avant que la vague de surf de gros de Nazaré soit connue.
en tout cas les portugais ont le coeur sur la main et y'a toujours la possibilité de parlé en français comme la plus part ont eu de la famille qui est venue travaillé en france.
il y a un an
Guigui
Guigui
1 an
Au passage je suis allé en Allemagne et ca reste bien moins remplacé que nous il faut reconnaître (je suis rentré en idf actuellement et bordel quel shithole)
Ce choc que ça a dû te faire
:Chaud1Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Apparemment beaucoup foutent le bordel oui

Après au nord vers chez moi c'est des gens qui viennent soit pour bosser, soit étudier donc c'était des gens plutôt cool. Je ne sais pas pour ceux du centre/sud
Ok merci khey j avais sympathise avec des mexicains très cools

Si tu regardes cette image.
Epp= lr
1d = reconquête
Ecr = marine lepen

Et le parti epp, ecr était seulement epp avant (une sorte de ciotti si on veut).
Alors que le portugal était terre de gauche honnêtement

Image
il y a un an
ça craint pour les Portuguais, tous ceux que j'ai connu en France étaient sympas et bien assimilés

j'espère pour eux qu'ils ne finiront pas comme nous
:elliesouriante:
il y a un an
ça craint pour les Portuguais, tous ceux que j'ai connu en France étaient sympas et bien assimilés

j'espère pour eux qu'ils ne finiront pas comme nous
:elliesouriante:
ça fait des années qu'ils rêve d'un blocage du pays, je ne sait pas ou ils en sont aujourd'hui.
il y a un an
Je pensais que le portugal était moins GR que la France. Maintenant j'ai l'impression que les portugais ont un peu la même mentalité que les français, assez bon vivants, tolérants, un peu moins brutaux que les espagnols, et dans certaines parties, un poil plus négrifiés, les espagnols ont eu les juifs et les maures, mais les portugais ont carrément eu des noirs chez eux.

Du coup ça m'étonnait que ce soit déjà pas GR, je pense que leur système était moins attractif que le système français.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
j'y suis allé a une époque avant que la vague de surf de gros de Nazaré soit connue.
en tout cas les portugais ont le coeur sur la main et y'a toujours la possibilité de parlé en français comme la plus part ont eu de la famille qui est venue travaillé en france.
Honnêtement c est pas un pays où je pourrai vivre mais je sais qu ils étaient super cools a l époque et les immigrés comme les italiens se sont super bien integres
il y a un an
Je pensais que le portugal était moins GR que la France. Maintenant j'ai l'impression que les portugais ont un peu la même mentalité que les français, assez bon vivants, tolérants, un peu moins brutaux que les espagnols, et dans certaines parties, un poil plus négrifiés, les espagnols ont eu les juifs et les maures, mais les portugais ont carrément eu des noirs chez eux.

Du coup ça m'étonnait que ce soit déjà pas GR, je pense que leur système était moins attractif que le système français.
en faite ils sont dans le passage du flux migratoire.
il y a un an