Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
heu je fais des dessins sur mon temps libre, je ne maitrise pas la retouche photo ou photoshop
le mieux que je puisse te faire c'est ça, le reste c'est hors de mes compétences
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Car rendre l'existence des personnes en difficultés plus belle grâce à mon savoir et mes compétences est une noble faculté à laquelle j'aimerais dédier ma vie
il y a un an
Popamantis
1 an
J’en ai un peu marre de sans cesse demander à mes parents de m’acheter telles ou telles choses et aimerait bien commencer à mettre un peu d’argent de côté.
Pas beaucoup, peut être 10-20 euros par-ci par-là pour commencer.
Bref si vous avez des suggestions de petits trucs à faire en ligne qui permettent de rapporter de petites sommes je suis toute ouïe
Pas beaucoup, peut être 10-20 euros par-ci par-là pour commencer.
J’ai déjà fais pleins de petits boulots/ missions d’étudiants par le passé comme du baby sitting ou de l’organisation d’événement mais je ne peux plus vraiment me le permettre.
Mon campus est ultra excentré de la ville ( sans voiture) et j’ai une charge de travail assez lourde donc risque de ne pas pouvoir assurer quelconque job étudiant
Bref si vous avez des suggestions de petits trucs à faire en ligne qui permettent de rapporter de petites sommes je suis toute ouïe
La vente et le rachat de deco d’halloween
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Françoise Dolto et Vladimir Jankélévitch
il y a un an
Ubeike
1 an
En tant qu'artiste tu peux éventuellement proposer à des gens des illustrations ?
Y avait beaucoup ça avant, mais maintenant avec les IA je ne sais pas si c'est rentable
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Y avait beaucoup ça avant, mais maintenant avec les IA je ne sais pas si c'est rentable
De ce que je sais ça marche quand même, surtout du côté des communautés dégen genre furry
Après je pense pas qu'elle cherche à être "rentable", juste à se faire un peu de sous
À voir ce qui est faisable, je m'y connais pas assez pour développer davantage
Après je pense pas qu'elle cherche à être "rentable", juste à se faire un peu de sous

il y a un an
De ce que je sais ça marche quand même, surtout du côté des communautés dégen genre furry
À voir ce qui est faisable, je m'y connais pas assez pour développer davantage

Si c'est possible tant mieux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Si c'est possible tant mieux
J'imagine que comme toujours le + difficile c'est de se faire connaître et de se démarquer des autres

il y a un an
Donne ton compte crypto . Je t'envoie 5 dollars!
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an