Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 an
C'est leur muezzin à eux
J'ai passé une nuit horrible kim-geyong-naseho , un malade a commencé à crier une chanson horrible depuis un haut parleur j'ai du me lever pour le faire taire
-Le muezzin du parti ??? Vous avez frapper le muezzin du parti ?!!
-mais enfin il était 6h du matin
-Le muezzin du parti ??? Vous avez frapper le muezzin du parti ?!!
-mais enfin il était 6h du matin
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Mon morning coffee je le drink avec Pyongyang FM 

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
J'imagine un rsaiste du fofo là-bas
il y a un an
Corée du Nord, tu m'étonnes que tout le monde soit zinzin là bas, tu es conditionné à vénérer le Guide suprême dès la naissance
il y a un an
resumax2livres
1 an
bordel cette dystopie
C'est pas pire que cette alarme. Imagine qu'on mette ça tous les matins
Chevalier du Cygne
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Pour rien au monde j'irai vivre la bas
Et pourquoi ?
Comme toujours en ce qui concerne la CdN (que je ne connais pourtant absolument pas) c'est cumshot de fake news.
Je suis sur que ce truc tu dois l'entendre genre une fois par an à l'anniversaire de la mort du general, mais l'occident rageux viens nous raconter que c'est tous les jours à 6h du mat dans tout le pays.
Un pays qui a fermé la porte au satanisme du veau d'or repandu dans toute la planete ne peut etre que respectable en depit de la rigueur et de la discipline qu'impose le fait de vivre en autonomie à l'ecart du merde envahissante.
Comme toujours en ce qui concerne la CdN (que je ne connais pourtant absolument pas) c'est cumshot de fake news.
Je suis sur que ce truc tu dois l'entendre genre une fois par an à l'anniversaire de la mort du general, mais l'occident rageux viens nous raconter que c'est tous les jours à 6h du mat dans tout le pays.
Un pays qui a fermé la porte au satanisme du veau d'or repandu dans toute la planete ne peut etre que respectable en depit de la rigueur et de la discipline qu'impose le fait de vivre en autonomie à l'ecart du merde envahissante.
il y a un an
Et pourquoi ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
bordel cette dystopie
Les kheys au rsa qui se plaignent des portent qui claquent à 7 h sont pas prêts
il y a un an
J'avais même vu une vidéo qui circulait sur YouTube où tu avais cette alarme avec une tempête qui s'approchait de la maison du gars qui filmait jusqu'à ce qu'elle ravage toute la propriété... C'était terrifiant
Chevalier du Cygne
il y a un an