Créer un compteSe connecter
J'ai relativisé après ma dernière relation, je profite de la vie à ma façon
:nounours-pink:
C'est chouette si tu as pu te remettre d'une rupture, profite bien
:hap:
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
C'est chouette si tu as pu te remettre d'une rupture, profite bien
C'était dur, j'ai passé tout décembre défoncé au pétard, mais ça m'a permis de voir les choses autrement
:Hoshino:
il y a 3 ans
C'était dur, j'ai passé tout décembre défoncé au pétard, mais ça m'a permis de voir les choses autrement
:Hoshino:
T'as réussi à arrêter après ?
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
T'as réussi à arrêter après ?
Oui, et là je vais stop la clope j'aurais pas de tune pour en prendre, puis 17,3 les 30g de tabac c'est nawak ça m'a calmé
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Oui, et là je vais stop la clope j'aurais pas de tune pour en prendre, puis 17,3 les 30g de tabac c'est nawak ça m'a calmé
:watame_surprise:
Bon courage khey, c'est pas facile à vivre mais ne lâche rien. Les premiers jours sont durs mais au fil des semaines ça ira mieux
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Bon courage khey, c'est pas facile à vivre mais ne lâche rien. Les premiers jours sont durs mais au fil des semaines ça ira mieux
J'y arriverais, j'ai pas trop le choix à vrai dire et ça me gave de continuer à fumer
:Mugiflex:
il y a 3 ans
J'y arriverais, j'ai pas trop le choix à vrai dire et ça me gave de continuer à fumer
:Mugiflex:
T'as bien raison, c'est de la merde ce truc
:(
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
T'as bien raison, c'est de la merde ce truc
ça coute cher et ça nique la santé, ça n'a rien de positif, ça valait un peu le coup quand c'était abdorable
:Zero_two_sait_pas:
il y a 3 ans
ça coute cher et ça nique la santé, ça n'a rien de positif, ça valait un peu le coup quand c'était abdorable
:Zero_two_sait_pas:
Bof, littéralement le cancer à prix malin. Et en plus ça empoisonne les gens autour et reste dans les mur pendant un bon paquet d'années, de la saloperie
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Bof, littéralement le cancer à prix malin. Et en plus ça empoisonne les gens autour et reste dans les mur pendant un bon paquet d'années, de la saloperie
Et l'odeur de tabac froid ça daube
:Kanon_fleur:
il y a 3 ans
Et l'odeur de tabac froid ça daube
:Kanon_fleur:
Chaud ça pue, froid ça empeste
:nez:

Rien pour plaire mais addictif.
il y a 3 ans